Salut, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à faire la lumière sur un problème avec mon A250e. C'est une plaque de 2020, sans garantie restante. Au cours des deux dernières semaines, j'ai eu de petites choses qui sont apparues, comme l'aide à la vitesse qui ne fonctionne pas, les capteurs de collision qui ne fonctionnent pas, etc., mais je l'ai juste attribué au froid. Aujourd'hui, j'ai eu un avertissement rouge indiquant que la batterie 12 V est critique, arrêtez de conduire. J'ai eu le technicien Mercedes Me aujourd'hui qui a dit que la batterie 12 V ne se charge pas, mais que la batterie elle-même a l'air bien, donc doit retourner chez Mercedes. Il a dit quelque chose sur le fait que le système électrique ne fonctionne pas et que ce n'est pas comme un alternateur typique parce que la voiture est hybride, mais il a dit qu'il n'avait jamais vu ça auparavant. Dire que je me chie dessus à propos de la facture de réparation est un euphémisme ! Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu quelque chose comme ça ?