Mercedes A-Class Forum banner

Has your A35 had an engine cylinder head problem

• Yes

Votes: 46 52%
  • No

Votes: 42 48%
101 - 120 of 153 Posts
Salut,

Votre voiture était-elle hors garantie lorsque vous avez obtenu cette réduction ? Ma voiture a un peu moins de 4 ans, donc hors garantie au Royaume-Uni, mais elle n'a que 33 000 miles au compteur. Cela ne semble pas être une usure normale compte tenu du nombre de fois où cela a été signalé. J'ai d'abord été repoussé pour un geste commercial, mais je vais me battre.
Ma A35 est dans une situation similaire. Modèle 2019 et 6 mois hors garantie. Je viens de recevoir un devis de 4 000 £ pour le remplacement de la culasse et j'espère qu'ils s'engageront sur les coûts.

Le son d'échappement réel de l'A45 était également fabuleux.

Je suis sûr qu'une fois que ce sera réparé, vous profiterez d'une voiture sans problème.
Quoi de neuf à ce sujet ? Parce que je n'ai entendu parler d'aucun problème avec l'A35H. De plus, ce que vous avez décrit ne ressemble en rien aux symptômes des problèmes connus sur les anciennes A35.

On dirait qu'elle a été conduite durement au début et avant d'avoir parcouru 1000 miles.

Discussion starter · #103 ·
Quoi de neuf à ce sujet ? Parce que je n'ai pas entendu parler de problèmes avec l'A35H. De plus, ce que vous avez décrit ne ressemble en rien aux symptômes connus de l'ancien A35.

On dirait qu'il a été conduit durement dès le début et avant d'avoir parcouru 1000 miles.
L'expérience du membre de Singapour ?

Je ne sais pas de quand date son modèle A35. Mais oui, les voitures récentes semblent avoir été réparées.

• Like
Reactions: eh35amg
Discussion starter · #105 ·
Pas nécessairement, donnez-lui 3, 4 ou 5 ans et beaucoup de kilomètres, le problème peut apparaître.
Oui, je suis d'accord. Bien que j'espère que MB a pris le problème au sérieux et l'a corrigé dans les modèles ultérieurs et certainement la version FL.

Discussion starter · #107 ·
Avec plus de 68 000 miles au compteur, il avait probablement déjà fait remplacer la culasse. Mais la soupape, le différentiel et l'embrayage de la climatisation. Le mécanicien en savait certainement beaucoup. Je serais intéressé de voir la prochaine vidéo, mais aussi de savoir combien cet épisode a coûté à réparer.

Salut à tous,

Je suppose que personne ne saurait ce qui / a également été confronté à ce genre de sifflement provenant de l'intérieur de l'habitacle ? Cela ne semble se produire qu'aux alentours de 50-55 km/h et ce n'est pas à chaque fois que la voiture est conduite. Elle vient de revenir de chez Merc après avoir fait réparer sa culasse et j'espérais que tout serait réparé, mais peut-être pas... Je n'ai remarqué aucune perte de puissance et il n'y a pas de voyants moteur allumés (pour l'instant), mais cela ne ressemble pas à un turbo pour moi, donc je suis légèrement inquiet après les problèmes que j'ai rencontrés jusqu'à présent que cela puisse être une fuite de vide qui entraînerait d'autres problèmes de culasse.

CLA35 AMG, plaque d'immatriculation de 2020, 55 000 km

Bonjour à tous,

Je suppose que personne ne saurait ce qui cause ce type de sifflement à l'intérieur de l'habitacle ou n'a jamais été confronté à ce problème ? Cela ne semble se produire qu'aux alentours de 30-35 mph et ce n'est pas à chaque fois que la voiture est conduite. Elle vient de revenir de chez Merc après la réparation de sa culasse et j'espérais que tout serait réparé, mais peut-être pas... Je n'ai remarqué aucune perte de puissance et il n'y a pas de voyants moteur allumés (pour l'instant), mais cela ne ressemble pas à un turbo pour moi, donc je suis légèrement inquiet après les problèmes que j'ai rencontrés jusqu'à présent, qu'il puisse s'agir d'une fuite de vide qui entraînerait d'autres problèmes de culasse

CLA35 AMG, plaque 20, 34k miles

Pour ajouter à cela, il ne semble pas y avoir de différence si la climatisation / le chauffage sont allumés ou éteints

Salut à tous,

Je ne suppose pas que quelqu'un saurait ce que / aurait également traité ce genre de sifflement provenant de l'intérieur de l'habitacle ? Cela ne semble se produire qu'aux alentours de 30 à 35 mph et ce n'est pas à chaque fois que la voiture est conduite. Elle vient de rentrer de chez Merc après avoir fait réparer sa culasse et j'espérais que tout serait réparé, mais peut-être pas... Je n'ai remarqué aucune perte de puissance et il n'y a pas de voyants moteur allumés (pour l'instant), mais cela ne ressemble pas à un turbo pour moi, donc je suis légèrement inquiet après les problèmes que j'ai rencontrés jusqu'à présent que cela puisse être une fuite de vide qui entraînerait d'autres problèmes de culasse

CLA35 AMG, plaque 20, 34k miles
Pour ajouter à cela, il ne semble pas y avoir de différence si la climatisation / le chauffage sont allumés ou éteints
Vous auriez pu faire une recherche rapide sur le forum !

S'il s'avère que c'est le déflecteur de pare-brise - veuillez poster dans le fil de discussion ci-dessous pour aider les autres membres.

Voir

Vous auriez pu faire une recherche rapide sur le forum !

S'il s'avère que c'est le cache de pare-brise - veuillez poster dans le fil de discussion ci-dessous pour aider les autres membres.

Voir

Le panneau de protection est fermement en place et affleure le verre. Le fil de discussion ci-dessus semble mentionner des vitesses supérieures à 60 de manière constante, mais mon problème se situe seulement entre 30 et 35 environ. Je peux déplacer ceci vers un autre fil de discussion s'il en existe un mieux adapté, mais cela ne s'est vraiment produit qu'après la réparation, donc je ne savais pas trop où il était préférable de le placer

Le panneau de capot est fermement en place et affleure le verre. Le fil ci-dessus semble mentionner des vitesses supérieures à 60 de manière constante, mais mon problème se situe seulement entre 30 et 35 environ. Je peux déplacer ceci vers un autre fil s'il y en a un mieux adapté, mais cela ne s'est vraiment produit qu'après la réparation, donc je ne savais pas trop où placer cela
Si vous pensez que c'est une conséquence directe de la réparation, le mieux est de le leur ramener.

Discussion starter · #114 ·
Juste pour info

MB paie maintenant 75% des frais de réparation dans certains cas....
C'est une information utile. Y a-t-il quelque chose à ce sujet que vous pouvez partager pour aider les propriétaires à obtenir ce montant ?

La culasse de ma A35 a lâché à 37 000 miles. La voiture a deux ans et demi (2022). Le problème est survenu suite à des ratés de moteur et à un voyant d'avertissement moteur. J'ai appelé MB-Assistance qui a envoyé un technicien le lendemain. Ils ont suspecté une culasse fissurée et m'ont rapidement orienté vers le garage Mercedes local (le jour même). Le garage a rapidement diagnostiqué et confirmé une culasse fissurée le jour même. Ils ont remplacé la culasse en 3 jours ouvrables sans frais, sous garantie. Ils ont également fourni une voiture de location gratuite pour la durée. Je ne peux rien reprocher au service client de Mercedes et à la rapidité avec laquelle ils ont résolu le problème. Je ne m'attendais pas à avoir ce problème à 37 000 miles, et avec une version ultérieure de la voiture avant le restylage.

Discussion starter · #117 ·
La culasse de ma A35 a lâché à 37 000 miles. La voiture a deux ans et demi (2022). Le problème est survenu suite à des ratés de moteur et à un voyant moteur allumé. J'ai appelé MB-Assistance qui a envoyé un technicien le lendemain. Ils ont soupçonné une culasse fissurée et m'ont rapidement orienté vers le garage Mercedes local (le jour même). Le garage a rapidement diagnostiqué et confirmé une culasse fissurée le jour même. Ils ont remplacé la culasse en 3 jours ouvrables sans frais, sous garantie. Ils ont également fourni une voiture de location gratuite pour la durée. Je ne peux pas reprocher le service client de Mercedes et la rapidité avec laquelle ils ont résolu le problème. Je ne m'attendais pas à avoir ce problème à 37 000 miles, et avec une version ultérieure de la voiture avant le restylage.
Il est clair que cela n'a pas été corrigé dans les modèles ultérieurs pré-FL. Heureusement, aucun rapport ici sur les modèles FL affectés. Croisons les doigts pour que cela reste ainsi. C'est bien d'entendre que MB peut se ressaisir lorsque la voiture est sous garantie.

• Like
Reactions: KyleB
Ma A35 vient d'être diagnostiquée avec le même problème de culasse. Voiture de 2020 avec 28 000 miles. Sous garantie, bien que Mercedes ait quand même choisi de prendre en charge 75 % des coûts, laissant la garantie couvrir le reste. Quelqu'un sait-il si les réparations seront probablement effectuées avec une culasse améliorée ? Les moteurs des modèles ultérieurs sont-ils conçus avec une amélioration, sinon je ne vois personne risquer de posséder une A3 sans une garantie prolongée, ce qui représente une dépense annuelle supplémentaire.

La cause première n'est pas la "culasse" - la culasse est la même avant et après le remplacement.

La cause de la défaillance est une ou plusieurs des soupapes et/ou des guides de soupapes ou des sièges, mais sous garantie, M-B remplacera la culasse entière (et bien sûr le joint de culasse).

Hors garantie, un remplacement des soupapes et des guides de soupapes est possible.
À moins que le propriétaire ne continue à conduire dans les conditions de défaut à un point tel que le mouvement/l'usure de la bague de siège de soupape endommage la culasse elle-même et d'autres composants.

"Le guide de soupape et/ou la bague de siège peuvent s'user avec le temps en raison de l'augmentation des forces latérales pendant le fonctionnement. Cela pourrait potentiellement provoquer un raté de combustion pour les cylindres 1 à 4, entraînant l'activation du témoin de dysfonctionnement du moteur ("MIL")."

Discussion starter · #120 ·
Ma A35 vient d'être diagnostiquée avec le même problème de culasse. Voiture de 2020 avec 28 000 miles. Sous garantie, bien que Mercedes ait quand même choisi de prendre en charge 75 % du coût, laissant la garantie couvrir le reste. Quelqu'un sait-il si les réparations seront probablement effectuées avec une culasse améliorée ? Les moteurs des modèles ultérieurs sont-ils conçus avec une amélioration, sinon je ne vois personne risquer de posséder une A3 sans une garantie prolongée, ce qui représente une dépense annuelle supplémentaire.
Nous n'avons vu aucun rapport de versions A35 FL ayant ce problème.

101 - 120 of 153 Posts