Mercedes A-Class Forum banner
221 - 240 of 554 Posts
Salut à tous, je sais que c'est un forum A35 mais mon GLB 35 a également besoin de nouvelles culasses. Voyant moteur, beaucoup de vibrations au ralenti et un raté de combustion du cylindre 2 lorsque le scanner a été branché. Après avoir été remorqué chez le concessionnaire et quelques tests plus tard (et 3 semaines plus tard) ; ils ont commandé une nouvelle culasse d'Allemagne. Je suis en Australie, donc le délai d'attente est de 8 semaines... FML
Salut @ngunyeimproved. Désolé d'apprendre que vous avez eu ce problème.

Quel est l'âge et le kilométrage de votre voiture et MB a-t-il admis immédiatement qu'il s'agissait d'un problème de garantie ?

Bonjour @ngunyeimproved. Désolé d'apprendre que vous avez eu ce problème.

Quel est l'âge et le kilométrage de votre voiture et MB a-t-il admis immédiatement qu'il s'agissait d'un problème de garantie ?
Construction de novembre 2020
Conformité en mars 2021 en Australie
37 000 km
Le concessionnaire a dit que ce serait sous garantie et beaucoup de tests ont été effectués (bougies, bobines, test de fumée, etc.)
Après plus de 2 semaines, on nous a dit de démonter la culasse.
Une semaine après, ils en ont commandé une autre.
6 à 8 semaines pour qu'elle arrive d'Allemagne, donc je ne suis pas très content.
On m'a donné une gla 250 comme voiture de prêt.

Je me suis dit que j'allais poster ici, USA 2021 a35 16 000 miles, le voyant moteur s'est récemment allumé. Mercedes a effectué un diagnostic à distance et on m'a informé aujourd'hui que les résultats leur font penser qu'il s'agit d'un problème d'équilibrage des injecteurs de carburant. Cependant, ils ont également mentionné que ceux qui ont examiné le diagnostic pensent qu'ils "pourraient avoir besoin de faire venir l'équipe d'ingénierie d'Allemagne".

Peut-être ont-ils mal entendu le technicien, mais cette déclaration m'a conduit à trouver ce message et j'ai le sentiment qu'ils anticipent que ce soit le problème. Je croise les doigts, mais les symptômes correspondent tous à ce que j'ai lu ici, donc mon 21 pourrait ne pas être immunisé contre ce problème.

Salut à tous, je sais que c'est un forum A35 mais mon GLB 35 a également besoin de nouvelles culasses. Voyant moteur allumé, beaucoup de vibrations au ralenti et un raté de combustion du cylindre 2 lorsque le scanner a été branché. Après avoir été remorqué chez le concessionnaire et quelques tests plus tard (et 3 semaines plus tard) ; ils ont commandé une nouvelle culasse d'Allemagne. Je suis en Australie, donc le délai d'attente est de 8 semaines... FML
Désolé d'entendre ça. Les délais d'attente en Europe n'ont pas été courts non plus.

Suivi, la concession a confirmé le remplacement de la culasse pour ma a35, donc je suppose que cela confirme que ma 21 n'est pas à l'abri de ce problème.

3 semaines pour les pièces, donc avec les travaux de réparation, je suppose que je verrai ma voiture en septembre.
Ce n'est en fait pas pire que ce que les gens en Europe vivent. Je croise les doigts pour que ça ne dure pas plus longtemps. Mais c'est un vrai problème si votre modèle plus récent est également affecté, bien qu'il puisse s'agir d'une version antérieure compte tenu des délais d'expédition impliqués.

Nov 2020 build
Mars 2021 conformité en aus
37000kms
Le concessionnaire a dit que ce serait sous garantie et un tas de tests ont été effectués (bougies, bobines, tests de fumée, etc.)
Après plus de 2 semaines, on nous a dit de démonter la culasse.
Une semaine plus tard, ils en ont commandé une autre.
6-8 semaines pour qu'elle arrive d'Allemagne, donc je ne suis pas très content.
On m'a donné une gla 250 comme voiture de prêt.
Mise à jour de Sydney, aus :

Les pièces sont arrivées et le concessionnaire a commencé à travailler sur la voiture aujourd'hui. J'ai dû faire un suivi car mon application Mercedes indiquait que le contact était mis et coupé.

J'ai probablement le même problème avec un a250. Le moteur ne tourne pas comme il faut à bas régime, le voyant moteur s'est allumé et l'affichage indique un problème au niveau du cylindre 2. Les concessionnaires n'ont du temps pour une inspection qu'à la mi-septembre, je cherche donc d'autres options car la voiture n'est plus sous garantie 😞 @Leww11 Avez-vous accès à un manuel d'atelier ? Je pourrais faire moi-même le démontage de la culasse si j'ai les bonnes informations, bien que je n'en trouve pas sur Internet.

Merci.

Ajouter un au compte. Janvier 2021 A35 avec 15 000 miles, vient d'avoir le même problème. Toujours sous garantie, donc MBZ Breakdown est venu et l'a emmené chez le concessionnaire le plus proche.
Les symptômes étaient tous bons jusqu'à ce que je m'engage sur l'autoroute, j'ai juste perdu toute la puissance et le moteur a refusé de tourner au-dessus de 2 000 tr/min. Le concessionnaire a diagnostiqué qu'il fallait remplacer la culasse, le délai de livraison de la pièce est actuellement de quelques semaines.
J'ai une C200 en prêt jusqu'à ce qu'elle soit prête, cette chose roule comme un bateau...

Ajoutez un au total. Janvier 2021 A35 avec 15 000 miles, vient d'avoir le même problème. Toujours sous garantie, donc MBZ Breakdown est venu et l'a secouru jusqu'à la concession la plus proche.
Les symptômes étaient tous bons jusqu'à ce que je m'engage sur l'autoroute, j'ai juste perdu toute la puissance et le moteur a refusé de tourner au-dessus de 2 000 tr/min. Le concessionnaire a diagnostiqué qu'il fallait remplacer la culasse, le délai de livraison de la pièce est actuellement de quelques semaines.
J'ai une C200 en prêt jusqu'à ce qu'elle soit prête, cette chose roule comme un bateau...
Désolé d'entendre ça, mais au moins vous avez une voiture de prêt et le délai que le concessionnaire vous a donné est beaucoup moins long que la plupart, qui ne peuvent même pas amener les concessionnaires MB à prendre leur voiture.

2018 W177 A250 d'Italie ici, ma voiture a été modifiée lorsque mon joint de culasse a lâché en avril, j'ai donc dû payer la réparation. J'ai en fait dû payer pour un nouveau moteur car la paroi du cylindre 1 a été rayée.
Le problème est qu'ils ont refusé de vérifier la voiture, pensant que ce n'était que l'ECU/l'échappement modifié. Ils ont seulement changé le moteur et remis la voiture en état d'origine.

La voiture est maintenant complètement d'origine et le nouveau moteur tourne à 98-122 degrés. J'entends également des bulles provenant du réservoir de liquide de refroidissement et un seul bruit de cognement fort après environ 1 minute après un démarrage à froid. Je n'ai pas de voyant de contrôle du moteur, mais je n'en avais pas non plus avec l'ancien moteur...

J'ai remarqué que l'A35/A250 semble fonctionner régulièrement au-dessus de 100°C. Même avec les températures avoisinant les 30°C que nous avons eues récemment, mon A45s est resté en dessous de 100°C. Je me demande si cela fait partie du problème de longévité des culasses.

Désolé d'apprendre cela, mais au moins vous avez une voiture de prêt et le délai que le concessionnaire vous a donné est beaucoup moins long que la plupart, qui ne peuvent même pas amener les concessionnaires MB à prendre leur voiture.
Malheureusement, l'ETA du concessionnaire semble avoir été un peu optimiste. Les pièces sont toujours en commande, mais maintenant sans ETA disponible.

Unfortunately the eta from the dealership looks to have been a bit optimistic. Parts are still on order, but now with no eta available.
Unfortunately that is similar to the experience of others. Fingers crossed that they get a move on, especially as you are holding one of their cars.

On avance sur cette question ! J'ai reçu une lettre de MB pour prolonger ma garantie (A35 de 2019 avec 9600 miles), ce qui, au vu de cette discussion sur les problèmes de culasse, ne vous surprendra pas, je vais certainement l'accepter ! 😄 😄

Combien coûte l'offre aimable ?

@Craig70 Je ne pensais pas que vous aviez votre voiture depuis longtemps ?

Tous les modèles AMG d'occasion sont livrés avec une garantie de deux ans à compter de la date d'achat par le second propriétaire. La mienne aussi est de 2019, mais sous garantie jusqu'en janvier 2024.

@Craig70 Je ne pensais pas que vous aviez votre voiture depuis longtemps ?

Tous les modèles AMG d'occasion sont livrés avec une garantie de deux ans à compter de la date d'achat par le second propriétaire. La mienne aussi est de 2019, mais sous garantie jusqu'en janvier 2024.
Vraiment ?? On m'a dit seulement 1 an à compter de l'achat. Avez-vous cela par écrit ? J'ai acheté la mienne chez un concessionnaire BMW qui fait partie du groupe Sytner et mon concessionnaire MD à Cheltenham fait également partie du groupe Sytner. Quand je composerai le numéro de 'garantie', je poserai la question et verrai ce qu'ils disent. Tous les faits de votre part concernant vos (@srea064) 2 ans seront très utiles lorsque je leur parlerai.

@Craig70, Jetez un coup d'œil à ce site Web :-Avantages des véhicules d'occasion approuvés | Londres | Mercedes-Benz Retail Group Faites défiler jusqu'à la section AMG d'occasion approuvée Vous verrez ceci : -Garantie de 2 ans pour les véhicules Mercedes-AMGSi votre Mercedes-AMG subit une défaillance mécanique ou électrique, nous évaluerons votre voiture pour déterminer si une réparation est nécessaire. Il vous suffit de nous contacter, et nous discuterons et résoudrons votre réclamation.

221 - 240 of 554 Posts