Mercedes A-Class Forum banner
141 - 160 of 314 Posts
Par conséquent, iMan AA est bon marché, environ 100 euros....contrairement à Ksmart AA, la musique est un peu moins bonne, mais dans l'ensemble, je suis satisfait de AA.

J'ai déjà CarPlay activé, mais c'est la taille d'écran la plus petite, donc j'achèterais l'un de ces boîtiers Android pour permettre une fonctionnalité plein écran.

@Exorth lequel as-tu acheté, je n'ai pas pu le voir lié dans ce fil de discussion. Es-tu toujours satisfait du tien depuis l'installation ? Est-ce particulièrement lent ?

J'ai déjà CarPlay activé, mais c'est la taille d'écran la plus petite, donc j'achèterais l'un de ces boîtiers Android pour permettre une fonctionnalité plein écran.
J'ai acheté celui de la marque Ksmart sur https://a.aliexpress.com/_EHGg63v

J'en suis toujours extrêmement satisfait. Ce n'est pas un 60fps fluide, mais je ne le classerais pas non plus comme lent.

J'envisage également d'acheter l'unité kSmart.

Est-ce stable lors de la connexion sans fil depuis un téléphone Android ?

Le fabricant déconseille la connexion sans fil depuis un téléphone Android.
Bien que notre produit prenne en charge Wireless Android Auto, il n'est pas aussi stable qu'une connexion filaire et vous pouvez rencontrer une coupure de connexion. Par conséquent, nous vous recommandons de l'utiliser avec une connexion filaire.

J'utilise le carplay plein écran carlinkitlife depuis un mois. Tout fonctionne normalement.
Ce n'est pas très difficile à installer. J'y ai passé une heure. Les instructions fournies comprenaient un manuel d'installation, ce qui a rendu les choses très faciles, en particulier la vidéo du tutoriel d'installation, qui était très détaillée.

Après la première installation, il n'y avait pas de son. J'ai contacté leur service client et ils ont répondu dans les 20 minutes et ont rapidement résolu le problème. C'était très bien, avec des réponses rapides et efficaces.
Je n'ai presque pas rencontré de dysfonctionnement pendant ce mois d'utilisation, et le passage de MBUX à CarPlay est très simple. Mis à part la connexion initiale à l'iPhone, qui prend un peu de temps, chaque connexion suivante est automatique, avec un temps de réponse de 10 à 20 secondes.
Aussi loin que je sache, il semble que ce soit un appareil similaire à Ksmart. Le prix est relativement moins cher de 20 $, mais je ne pense pas que ce soit le plus important. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est leur service. Après avoir passé la commande, ils m'ont immédiatement contacté pour obtenir des informations détaillées sur ma voiture, et je l'ai reçu dans les 7 jours ouvrables (j'habite à Los Angeles, aux États-Unis).
Voici le lien et le code de réduction pour ma commande
Code de réduction "MD333"

Image

Merci pour l'info, mais le W177 nécessite un modèle plus cher.

CarlinKit coûterait 562 $, frais de port gratuits vers la Suède inclus. (Le code promo "MMD33" ne fonctionne pas, mais "NOUVEL UTILISATEUR" fonctionne) L'unité kSmart correspondante ne coûterait que 466 $, frais de port gratuits inclus.

Merci pour l'info, mais le W177 nécessite un modèle plus cher.

CarlinKit coûterait 562 $, frais de port gratuits vers la Suède inclus. (Le code promotionnel "MMD33" ne fonctionne pas, mais "NOUVEL UTILISATEUR" fonctionne) L'unité kSmart correspondante ne coûterait que 466 $, frais de port gratuits inclus.
Désolé, j'ai entré un code de réduction incorrect. Le code de réduction correct devrait être "MD333".

J'envisage également d'acheter l'unité kSmart.

Est-ce stable lors de la connexion sans fil depuis un téléphone Android ?

Le fabricant déconseille la connexion sans fil depuis un téléphone Android.
Oui, c'est une connexion stable. J'ai AA sans fil et un chargeur sans fil. J'allume le moteur, j'allume instantanément AA, et le mobile passe à AA sans fil.

Oui, le mobile est un peu chaud, j'ai un S23, mais rien de terrible.

Désolé, j'ai saisi un code de réduction incorrect. Le code de réduction correct est "MD333".
Merci pour la mise à jour.
Vous avez raison, le niveau de service est important lors de l'achat de tels appareils électroniques haut de gamme sur Internet.
Je remarque que Kremersino n'offre pas de mises à jour du micrologiciel via leur page d'accueil. Mais c'est peut-être la même chose pour tous les clones kSmart, les mises à jour sont fournies sur demande.
oui, c'est une connexion stable. J'ai AA sans fil et un chargeur sans fil. J'allume le moteur, j'allume instantanément AA, et le mobile donne AA sans fil.
[/URL][/URL][/URL]
oui, le mobile est un peu chaud, j'ai un S23, mais rien de terrible
Merci pour la réponse. Je vais probablement acheter un appareil kSmart. Il faut juste que je convainque ma femme, elle est la propriétaire enregistrée de notre nouvelle Mercedes et hésite un peu à me laisser démonter les panneaux.
Je m'attends à ce que le téléphone chauffe un peu, mais ça en vaut vraiment la peine. J'avais AA filaire sur ma voiture précédente (Kia) et c'était gênant. J'avais toujours deux jeux de cordons dans la console (Apple + USB-C), j'avais souvent des problèmes de dysfonctionnement à cause de la saleté dans le connecteur femelle du téléphone. J'ai trouvé un hack pour pouvoir activer Android Debug Bridge et charger l'application Waze directement dans l'unité centrale, mais Kia a ensuite fait un correctif de sécurité qui l'a empêché. Ces derniers mois, je n'ai utilisé que le logiciel de cartographie natif de Kia :(

Merci pour la mise à jour.
Vous avez raison, le niveau de service est important lors de l'achat de produits électroniques haut de gamme sur Internet.
Je remarque que Kremersino n'offre pas de mises à jour du micrologiciel via leur page d'accueil. Mais c'est peut-être la même chose pour tous les clones kSmart, les mises à jour sont fournies sur demande.

Merci pour la réponse. Je vais probablement acheter un appareil kSmart. Il faut juste que je convainque ma femme, elle est la propriétaire enregistrée de notre nouvelle Mercedes et hésite un peu à me laisser démonter les panneaux.

Je m'attends à ce que le téléphone chauffe un peu, mais cela en vaut vraiment la peine. J'avais AA filaire sur ma voiture précédente (Kia) et c'était gênant. J'avais toujours deux jeux de cordons dans la console (Apple + USB-C), j'avais souvent des problèmes de dysfonctionnement à cause de la saleté dans le connecteur femelle du téléphone. J'ai trouvé un hack pour pouvoir activer Android Debug Bridge et charger l'application Waze directement dans l'unité centrale, mais Kia a ensuite créé un correctif de sécurité qui l'a empêché. Ces derniers mois, je n'ai utilisé que le logiciel de cartographie natif de Kia :(
Les mises à jour sont fournies sur demande. Quand je l'ai reçu, le logo sur CarPlay était le logo de leur entreprise. J'ai demandé un logo Mercedes. Ils l'ont changé pour moi et m'ont fourni la dernière mise à jour. Ils sont très réactifs. Je voulais un adaptateur USB-C vers AUX supplémentaire et ils me l'ont expédié gratuitement. Je suis donc également très satisfait de la réponse et du service de Kremer.

@LVlv07 Je vois que vous utilisez la ksmart box avec AA. Pouvez-vous nous dire si la qualité des appels téléphoniques est bonne pour vous et pour votre interlocuteur ? J'ai lu que @Exorth avait rencontré des problèmes avec un iPhone et carplay (qu'il a résolus en acheminant les appels téléphoniques via bluetooth si je ne me trompe pas).

Quelqu'un a-t-il essayé cet appareil d'AliExpress ? Les avis avec photos sont positifs : https://www.aliexpress.com/item/1005005585643763.html?pdp_npi=3@dis!USD!US $490.86!US $284.70!!!!!@211b5e2416960244727451721e878a!12000033650212043!im!!

Personnellement, je ne veux pas vraiment dépenser >£400 pour ajouter CarPlay plein écran. Ce qui précède est plutôt autour de £200.
Merci pour le lien.
Le fabricant est Zeniss, mais ils ne listent pas cet article sur leur page d'accueil.
L'unité SilverStrong peut également être commandée sur ce site (moins cher qu'AliExpress)
Ils ont également une chaîne Youtube.

Selon les spécifications :
Connexion Android Auto
Prend en charge les connexions filaires et sans fil.
La connexion sans fil ne prend en charge qu'une partie de Pixel et Nexus
SilverStrong est bon marché, mais personnellement, je fais plus confiance à kSmart. La société Kremersino a une longue expérience dans le développement d'unités centrales pour les voitures haut de gamme, et nous avons reçu des avis positifs de deux clients dans ce fil de discussion.

Les gars, j'ai trouvé ce site Web qui promet le paradis :

https://www.kremersino.com/product-ksmart-auto-wireless-carplay-android-auto-smart-module-new-a.html

Plein écran, sans fil, audio Bluetooth, toutes les commandes fonctionnent (écran, volant et pavé tactile), 360 (si vous l'avez bien sûr) et caméra de recul fonctionnent.

Installation "simple" sans avoir besoin de faire des trucs fous ou de modifier les fils de la voiture.

Ils ont aussi cette vidéo qui montre comment faire :

Cela semble incroyable ! Je partage pour que vous puissiez me donner votre avis et pour vérifier si quelqu'un ici a exactement ce système installé.

Merci !

Les gars, j'ai trouvé ce site Web qui promet le paradis :

https://www.kremersino.com/product-ksmart-auto-wireless-carplay-android-auto-smart-module-new-a.html

Plein écran, sans fil, audio Bluetooth, toutes les commandes fonctionnent (écran, volant et pavé tactile), 360 (si vous l'avez bien sûr) et caméra de recul fonctionnent.

Installation "simple" sans avoir besoin de faire des choses folles ou de modifier les fils de la voiture.

Ils ont aussi cette vidéo qui montre comment faire :

Cela a l'air incroyable ! Je partage pour que vous puissiez me donner votre avis et pour vérifier si quelqu'un ici a ce système exact installé.

Merci !
Si vous faites défiler les fils en arrière, vous verrez que moi et plusieurs autres après moi avons installé cette interface :)

Si vous faites défiler les fils de discussion, vous verrez que moi et plusieurs autres après moi avons installé cette interface :)
C'est vrai, mais n'avez-vous pas mentionné que les commandes au volant ne fonctionnent pas ? Ni le pavé tactile (seule la fonction de saut de chanson fonctionne car cela contrôle essentiellement le téléphone et non CarPlay lui-même). Donc, en gros, il s'agit uniquement d'une fonctionnalité d'écran tactile, ou est-ce que je me trompe ? Merci pour votre réponse.

Exact, mais n'avez-vous pas mentionné que les commandes du volant ne fonctionnent pas ? Ni le pavé tactile (seule la fonction de saut de chanson fonctionne car elle contrôle essentiellement le téléphone et non CarPlay lui-même). Donc, en gros, il s'agit uniquement de la fonctionnalité de l'écran tactile, ou est-ce que je me trompe ? Merci pour votre réponse.
Non, c'est : Le pavé tactile fonctionne, les boutons sur le volant fonctionnent (comme le bouton d'accueil et le bouton de commande vocale). La seule chose qui ne fonctionne pas est le bouton tactile carré noir sur le volant dans CarPlay.

Non, c'est : le pavé tactile fonctionne, les boutons sur le volant fonctionnent (comme le bouton d'accueil et le bouton de commande vocale). La seule chose qui ne fonctionne pas est le bouton tactile carré noir sur le volant dans CarPlay.
Oh, bien ! Mon erreur, je n'ai pas compris le commentaire initial correctement alors. Donc le pavé tactile fonctionne pour sélectionner entre les applications, balayer entre les écrans (écran partagé/plein écran), pour spotify et sélectionner des chansons...tout ? C'est parfait !

Peut-être que puisque je viens de parcourir toute la section des commentaires maintenant, depuis environ 2019 des messages et que vous avez la plus grande expérience avec l'appareil. Y a-t-il une vidéo de votre part sur les fonctionnalités ? J'ai peut-être manqué ça, c'est pourquoi je demande.

À quelle vitesse ça charge, à quoi ressemble l'écran de chargement (vous avez mentionné la mise à jour du logo qu'ils vous ont fourni), caméra de recul, etc. ? Je sais que cela nécessiterait probablement d'avoir deux téléphones, mais je pense que ce serait le meilleur moyen d'examiner sa fluidité et toutes les fonctionnalités qui fonctionnent/ne fonctionnent pas.

J'ai de l'expérience avec cela car dans mes précédents cours de C, j'ai mis à niveau l'écran vers les grands écrans Android, donc je sais qu'ils étaient plutôt bons.

141 - 160 of 314 Posts