Mercedes A-Class Forum banner
61 - 80 of 108 Posts
Surpris de lire tout ça.... J'ai ma ligne AMG w177 depuis environ un mois et aucun problème de rayures que ce soit dans la région de Chesterfield/Sheffield.... Je me gare même quotidiennement dans une gravière pleine de nids de poule (parking bon marché à Sheff) et je n'ai jamais frotté.

J'ai une W177 A220 et j'ai déjà frotté le splitter avant - j'ai récemment essayé une A250e et j'ai remarqué qu'elle semble avoir une plus grande garde au sol. Ma mesure était cependant approximative car je n'avais pas de mètre avec moi, mais la tenue de route était meilleure et la direction plus précise aussi !

J'ai le mien depuis près d'un an. Les seuls problèmes que j'ai rencontrés ont été très occasionnellement de passer accidentellement un peu trop vite sur ces dos d'âne pleine largeur, et normalement en les quittant. À part ça, je n'ai eu aucun problème au quotidien, y compris dans les parkings à étages. Allez-y doucement sur les pentes/descentes évidentes (surtout celles avec des marques de frottement dans le bitume !) et tout ira bien, sauf une rampe d'accès inhabituelle ou autre, c'est mon conseil.

J'attends patiemment mon A220 4Matic. Il n'a pas le pack AMG Line mais a la suspension abaissée (par défaut ici en Suisse). Le parking de mon immeuble est assez raide (près de 14 degrés au milieu) et je crains un peu qu'il ne frotte.

Quelqu'un a-t-il une expérience similaire ?

J'attends patiemment mon A220 4Matic. Il n'a pas le pack AMG line mais a la suspension abaissée (par défaut ici en Suisse). Le parking de mon immeuble est assez raide (près de 14 degrés au milieu) et je crains un peu qu'il ne frotte.

Quelqu'un a-t-il une expérience similaire ?

View attachment 6396
j'ai un parking similaire. Soyez juste très lent en haut, quand vous montez ou descendez. Je le rattrape en haut si je ne suis pas assez lent, ou si quelqu'un est assis sur les sièges arrière. Le mien est AMG line

Quelqu'un sait-il de combien l'A35 est plus bas que la ligne AMG ? J'ai le chiffre de 10 mm en tête, mais je ne suis pas sûr d'où j'ai entendu ça ou si c'est exact. Je dois monter la voiture sur un trottoir qui fait environ 3,3 pouces de haut et l'A35 est à environ 4,4 pouces du sol, mais j'ai réussi à le faire avec un A220, donc je veux juste connaître la différence.

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du Royaume-Uni, mais j'ai trouvé beaucoup d'informations utiles sur ce forum. Je suis sur le point d'acheter ma première Mercedes Classe A et je ne sais pas si je dois opter pour la ligne Style/Progressive normale ou pour la ligne AMG, en raison de la garde au sol. Si je choisis le pack sport (avec la ligne AMG), il y a une remise et j'obtiens plus d'options, mais cela est livré par défaut avec une suspension confort abaissée (15 mm). Si je choisis la ligne Style/Progressive, je dois payer plus pour obtenir les mêmes options, le design n'est pas aussi beau que la ligne AMG, mais je peux obtenir la suspension confort normale.

Pensez-vous que les 15 mm font une différence en ce qui concerne la conduite quotidienne ? Par exemple, j'imagine qu'avec la ligne AMG, vous ne pouvez pas monter sur le trottoir, mais pouvez-vous le faire avec la suspension normale ? Les routes de la ville d'où je viens ne sont pas très bonnes et il y a aussi beaucoup de monde, donc je pourrais avoir besoin de me garer sur le bord du trottoir parfois.

Je suis désolé pour mon anglais et merci beaucoup,
Alex

cela est livré par défaut avec une suspension confort abaissée (15 mm).
Pensez-vous que les 15 mm font une différence en ce qui concerne la conduite quotidienne ? Par exemple, j'imagine qu'avec la ligne AMG, vous ne pouvez pas monter sur le trottoir, mais pouvez-vous le faire avec la suspension normale ?
La W177 est une voiture basse. Je suppose que se garer sur les trottoirs posera problème, quelle que soit la suspension que vous choisissez. Vous devriez essayer les deux lors d'un essai routier approfondi.

La W177 est une voiture basse. Je suppose que se garer sur les trottoirs posera problème, quel que soit le type de suspension que vous choisirez. Vous devriez essayer les deux lors d'un essai routier approfondi.
Je ne peux pas parler pour le reste de la gamme W177, mais l'A35 est très basse, surtout lorsqu'il s'agit de dos d'âne peu profonds et vous pourriez facilement arracher votre diffuseur arrière, comme je l'ai découvert il y a quelques mois ! Elle a une garde au sol inférieure à celle d'une Lamborghini Hurracan !!! Qu'est-ce que les ingénieurs et les designers de Mercedes fumaient !

Bonjour,

J'envisage d'acheter l'AMG 200 et je suis un peu préoccupé par la garde au sol qui, dans la brochure, est indiquée à seulement 104 mm. J'ai une allée en pente raide, ce qui signifie que le véhicule pourrait potentiellement toucher le sol en reculant sur la route. Quelqu'un peut-il confirmer si elle est aussi basse que cela et donc susceptible aux dos d'âne, etc. ? La dernière Classe A était annoncée à 165 mm, alors pourquoi ils ont abaissé ce nouveau modèle, je ne comprends pas. C'est probablement la raison pour laquelle beaucoup sont endommagés lorsqu'ils sont reculés ou mis sur le transporteur ?
L'avant est bas ! Je ne peux pas tourner à gauche en sortant de mon allée à cause des dos d'âne devant les deux écoles de cette façon - aussi, si je rencontre un dos d'âne, je dois le franchir d'un côté - inutile d'essayer de l'enjamber ! Mais c'est quelque chose avec lequel je vis.

Salut à tous,

J'ai bêtement accroché l'arrière de mon diffuseur sur un trottoir haut en essayant de sortir d'un espace étroit aujourd'hui, ce qui a entraîné la fissuration du dessous et le décollement partiel du côté du pare-chocs de ses clips. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un et si oui, combien cela a-t-il coûté pour réparer ? Le diffuseur semble avoir une pièce séparée pour l'arrière derrière la roue, qui est endommagée, donc j'espère que je n'aurai pas besoin de remplacer tout le diffuseur et le pare-chocs ! J'ai joint deux photos si cela peut aider. Tout conseil serait grandement apprécié.

Je peux seulement imaginer ce que vous avez ressenti en entendant le bruit que cela a dû faire. La première déception avec l'A35 pour moi a été de me garer sur mon allée, le jour où j'ai ramené la voiture à la maison pour la première fois. Elle s'est échouée sur le sommet où le sentier rencontre mon allée.

Ces voitures sont beaucoup trop basses pour les routes britanniques, les dos d'âne et les bordures. J'espère que les dégâts sont superficiels et que la réparation ne coûtera pas trop cher.

Je peux seulement imaginer ce que vous avez ressenti en entendant le bruit que cela a dû faire. La première déception avec l'A35 pour moi a été de me garer sur mon allée, le jour où j'ai ramené la voiture à la maison pour la première fois. Elle s'est échouée sur le sommet où le sentier rencontre mon allée.

Ces voitures sont beaucoup trop basses pour les routes britanniques, les dos d'âne et les bordures. J'espère que les dégâts sont superficiels et que la réparation ne coûtera pas trop cher.
Merci. C'était horrible d'entendre le bruit et de voir les dégâts qui ont été faits :(

61 - 80 of 108 Posts