Je viens d'installer une caméra Blackvue DR490L à 2 canaux avec mode parking et j'ai utilisé l'emplacement vide 125 pour le contact et l'emplacement vide 162 pour le contact permanent.
J'ai utilisé des connecteurs piggy back, dont j'ai légèrement coupé les bords pour un meilleur ajustement, car il y avait des ergots à clipser sur les côtés qui gênaient l'insertion dans l'emplacement.
Dans les piggy backs, j'ai utilisé des fusibles 2A (ils ne fonctionnent pas sans fusible inséré), mais j'ai également laissé les fusibles à cartouche en ligne de mon installation précédente dans mon W176, qui sont chargés de fusibles à fusion rapide 1A.
Veillez à acheminer le câble à travers la sortie du panneau de fusibles suffisamment loin du goujon de borne principale 12 V afin qu'il n'y ait pas de frottement de câble et de court-circuit désagréable à l'avenir.
Le retour a une pince crocodile à l'extrémité et est clipsé sur le goujon de masse gauche et en dessous du panneau de fusibles. Une fois la moquette du plancher remplacée, le câble a été acheminé le long du bord supérieur du panneau sur la gauche, le long du dessous de la boîte à gants, puis à travers le montant de la porte et sous le joint de la porte.
Les choses seront un peu différentes pour tous les propriétaires de LHD, car le câble sortira du côté droit du panneau de fusibles de l'autre côté de la voiture.
Oh et par rapport au W176, la moquette du plancher du W177 est un peu difficile à remettre en place correctement, car il y a des ergots sur le bord du panneau extérieur du plancher qui traversent des fentes dans la moquette.
Lors de la mesure de la tension, allez entre la bande argentée que vous pouvez voir à la base de toutes les fentes de fusibles, y compris les vides, c'est le contact, ou positif, vers un goujon de retour de masse approprié, comme celui sous le panneau de fusibles. N'oubliez pas, pour vous assurer de mesurer un contact permanent, attendez que les écrans MBUX s'éteignent, sinon l'alimentation du contact sera toujours activée.