Mercedes A-Class Forum banner

projecteur de modernisation LED multibeam LCI

1.8K views 8 replies 4 participants last post by  aymeric  
#1 ·
Bonjour à tous, j'ai une Mercedes W177 A45 amg modèle 2020.
J'ai l'option multibeam 642 et j'aimerais changer mes phares actuels par des phares LCI.

J'ai acheté les feux LCI multibeam réf : A1779065804 et A1779065704

Voici la connexion de mon phare actuel :
Image

la connexion du phare LCI
Image

la connexion de câble actuelle de ma voiture
Image

Image

Il y a moins de broches sur le phare LCI que sur le phare de ma A45.

Quelqu'un a-t-il les schémas des connexions de classe A non-LCI comme la mienne et les schémas LCI ou une photo du faisceau avec l'option LED multibeam 642 ?

Bonsoir

#2 ·
Bonjour à tous, j'ai une Mercedes W177 A45 amg modèle 2020.
J'ai l'option multibeam 642 et j'aimerais changer mes phares actuels par des phares LCI.

J'ai acheté les feux LCI multibeam réf : A1779065804 et A1779065704

Voici la connexion de mon phare actuel :

la connexion du phare LCI

la connexion de câble actuelle de ma voiture

Il y a moins de broches sur le phare LCI que sur le phare de ma A45.

Quelqu'un a-t-il les schémas des connexions de classe A non-LCI comme la mienne et les schémas LCI ou une photo du faisceau avec l'option LED multibeam 642 ?

Bonsoir
Avez-vous terminé cette mise à niveau ?

Des photos ou des instructions ?

Avez-vous déjà la bonne caméra de pare-brise et les calculateurs ?

#3 ·
Bonsoir, non, je n'ai pas terminé cette mise à niveau.
Une personne a essayé de coder le ballast du phare, mais il ne peut pas faire communiquer les phares avec la voiture.
Il me manque tout, comme les schémas de câblage et de bonnes références de ballast.

#5 ·
J'ai vu un lifting de classe A chez le concessionnaire avec des phares multibeam. Le VIN de cette voiture est W1K3G1CB8RJ448575
Quelqu'un peut-il me donner les numéros de pièces des feux et des ballasts pour cette voiture ?
J'ai vu une voiture chez le concessionnaire avec des feux.
Ou dites-moi quel logiciel je devrais utiliser pour avoir les références des pièces avec le VIN et le câblage si possible ?
Cordialement

#6 ·
J'ai vu un lifting de classe A chez le concessionnaire avec des phares multibeam. Le VIN de cette voiture est W1K3G1CB8RJ448575
Quelqu'un peut-il me donner les numéros de pièces des feux et des ballasts pour cette voiture ?
J'ai vu une voiture chez le concessionnaire avec des feux.
ou dites-moi quel logiciel je devrais utiliser pour avoir les références des pièces avec le VIN et le câblage si possible ?
Cordialement
Peut-être est-il trop tôt pour la mise à niveau. J'attends aussi

#7 ·
Bonsoir, tout fonctionne.
Il n'est pas nécessaire de modifier le câblage.
Mon erreur a été d'acheter le même module de phare pour les deux phares.
Pour le phare gauche, vous devez acheter le module A247002113.
Pour le phare droit, vous devez acheter le module A2479002213.
RJ Automotive a codé ma voiture et tout fonctionne parfaitement.
Cordialement

#8 ·
Bonjour cher Aymeric !

J'ai vu votre fil de discussion et je voulais vous demander comment vous avez fait cela car j'ai l'intention de faire la même chose avec ma a45s. J'ai actuellement les phares Multibeam Pre LCi avec caméras, tout est déjà sur la voiture. Donc maintenant, je me demandais si j'achète les phares LcI avec les nouveaux modules, si ce sera plug and play ou non. Pourriez-vous me donner un indice ou me l'expliquer un peu ? Cela m'aiderait beaucoup !

Merci d'avance !

Cordialement,
Toni

#9 ·
Bonjour Toni,
le matériel est prêt à l'emploi.
Il n'est pas nécessaire de modifier le câblage. Il vous suffit de retirer vos anciens phares et de les remplacer par les nouveaux.
Cependant, le logiciel n'est pas prêt à l'emploi.
Vous devez coder la voiture.
Les deux phares avant seront défectueux.
J'ai utilisé RJ Automotive pour coder la voiture à distance.

Cordialement