Mercedes A-Class Forum banner
41 - 60 of 71 Posts
Discussion starter · #42 ·
Très sympa!!!

• Like
Reactions: Sjd_666
Discussion starter · #46 ·
Designo Grey Aero avec plaque d'immatriculation personnalisée est sorti du parking à plusieurs étages Jackson Square, Bishops Stortford vers midi aujourd'hui. À en juger par l'apparence, vous aviez utilisé le lavage de voiture à la main pendant le stationnement.

J'ai aperçu (à la dernière seconde) une A45S jaune ou peut-être une A35 qui passait dans la direction opposée alors que nous sortions de Llandudno le dimanche 14 novembre. Désolé pour le retard, le fait de voir ce fil de discussion vient de me le rappeler. Le conducteur a fait un signe de tête, mais il était passé devant moi avant que j'aie la chance de répondre. Dommage que nous n'ayons pas pu nous arrêter et discuter.

Discussion starter · #48 ·
Windsor aujourd'hui.

Discussion starter · #49 ·
Disparu à la prise en charge express du terminal sud de Gatwick.

Discussion starter · #52 ·
Je pensais la même chose, mais à cette période de l'année, je suppose qu'il est difficile de rester propre.

Discussion starter · #54 ·
Je vais certainement le laver ce week-end sans faute 👍👍
Est-ce que vous alliez chercher ou vous faire chercher ? Et d'où ? Nous venons de rentrer de Sainte-Lucie.

Discussion starter · #58 ·
A45s 23 reg black aero sur l'A10 en direction de Cheshunt.

Discussion starter · #59 ·
Aujourd'hui break A45s. Gris 20 reg s'est dirigé vers les magasins en face de la station-service Tescos à Harlow.

41 - 60 of 71 Posts