Il serait utile de savoir ce qui se passe avec le moteur A35, combien de personnes sont concernées et combien de temps MB met pour réparer les voitures.
Je connais des gens qui ont ce problème dans A 220 et A250 c'est le même moteur... M260.Je ne pense pas que cela affecte seulement a35. C'est aussi le a250. J'ai reçu une lettre de Mercedes et ils ont prolongé ma garantie sur la culasse à 15 ans et 240 000 km. 2019 a250 4matic.
J'ai la voiture depuis 11/2019. Le STG1 l'a fait à 27 000 km en 12/21, maintenant 58 000 km.Dans le sondage, l'écart entre ceux qui ont eu le problème et ceux qui ne l'ont pas eu se réduit, mais de nombreux facteurs pourraient en être la raison et pas seulement que si vous avez la voiture assez longtemps, le défaut surviendra. Mais en plus de cela, nous attirons probablement plus de personnes ayant le problème vers le sondage que sans.
Il serait utile de savoir ce qui se passe avec le moteur A35, combien de personnes sont concernées et combien de temps MB met pour réparer les voitures. J'ai une A35 AMG 2021 et elle a commencé à mal fonctionner au ralenti ou pendant l'accélération. Je viens de l'emmener chez le concessionnaire et ils ont dit qu'ils devaient changer la culasse et que cela prendrait 2 semaines. Nous verrons bien.
Merci pour votre réponseLe numéro de pièce des pièces de rechange avait déjà changé, donc je dirais que MB a pris des mesures pour empêcher que cela ne se produise. Les dates de fabrication et d'immatriculation des voitures peuvent être espacées d'une certaine période, mais nous ne semblons plus voir de messages concernant ce problème sur les modèles plus récents.
Le 8 décembre en bas, tout neuf, est-ce donc un modèle restylé ?J'ai acheté le mien tout neuf le 8 décembre. 3 semaines et les écrans sont devenus noirs et le moteur est passé en mode dégradé. Cela fait maintenant 3 semaines qu'il est avec l'équipe de service du concessionnaire avec peu / mauvaise communication de leur part. Au-delà de l'impression, donc non, ils n'ont pas résolu le problème.
Bienvenue sur le forum.J'ai acheté le mien neuf le 8 décembre. 3 semaines et les écrans sont devenus noirs et le moteur est passé en mode dégradé. Cela fait maintenant 3 semaines qu'il est avec l'équipe de service du concessionnaire avec peu / mauvaise communication de leur part. Plus qu'indifférent, donc non, ils n'ont pas résolu le problème.
Votre voiture est-elle un modèle d'avant le lifting ?Le service après-vente a confirmé un problème de culasse. 3 semaines d'attente pour les pièces car bien sûr aucune pièce de rechange dans le pays même si c'est un problème connu