Mercedes A-Class Forum banner

Has your A35 had an engine cylinder head problem

• Yes

Votes: 46 52%
  • No

Votes: 42 48%
41 - 60 of 153 Posts
Discussion starter · #41 ·
C'est le cas quand il est resté au service après-vente pendant 3 semaines en attendant des pièces de rechange pour la culasse.
Pour une toute nouvelle A35, que ce soit fl ou non, c'est choquant. MB a eu plus de quatre ans pour régler ce problème.

• Like
Reactions: srea064
Discussion starter · #43 ·
Je suis sûr qu'une fois que ce sera réparé, vous profiterez d'une voiture sans problème.

Bonjour, j'aimerais savoir si la nouvelle version 2023 souffre de ce problème ou si elle a amélioré la culasse sur les nouvelles, je pense à acheter une A35 mais cela me décourage beaucoup, je ne peux pas m'embêter avec ça.
Je n'ai pas entendu parler de voitures PRe-FL de fin 2022 - 2023 ayant le problème de cylindre, et je suis également passé d'une A35 2020 à une FL A35, et je peux vous dire que le moteur tourne au ralenti de manière incroyablement fluide, je n'arrivais pas à croire la différence entre les deux, je me souviens toujours que la première chose que j'ai remarquée dans mon ancienne A35, même quand elle était neuve, c'est qu'elle ne tournait jamais en douceur au ralenti.... Je n'ai aucune idée si cela est lié au changement de pièces.

Discussion starter · #46 ·
Bonjour Quelqu'un a-t-il déterminé quelle est la cause première ? Il a été question de guides de soupapes..

Le cylindre A45 conviendrait-il ?
Bienvenue sur le forum.

Je laisserai un propriétaire d'A35 vous répondre sur ce qu'il considère comme la cause première.

Salut Quelqu'un a-t-il déterminé la cause première ? Il a été question de guides de soupapes..
Voir

"Le guide de soupape et/ou la bague de siège peuvent s'user avec le temps en raison de forces latérales accrues pendant le fonctionnement. Cela pourrait potentiellement provoquer un raté de combustion pour les cylindres 1 à 4, entraînant l'activation du voyant de dysfonctionnement du moteur ("MIL")."

J'en doute tellement parce que l'a45 a un bloc moteur différent
Le moteur M139 de l'A45s partage le même bloc dérivé du M260 !

Voir cet article :

Également les légendes de cette vidéo :

Mais l'installation dans l'A45s est tournée à 180 degrés par rapport à l'A35.

Discussion starter · #51 ·
Ok.. merci.. Je viens d'acheter une A35 de 2019 avec 20 000 km... Je me demande si l'installation ultérieure de nouveaux guides de soupape serait une bonne mesure préventive.
Il y a probablement un bon nombre de motoristes qui peuvent le faire.
Plutôt qu'une reconstruction préventive, je m'assurerais de souscrire une garantie, mais êtes-vous en mesure de savoir si le moteur a déjà été réparé ?

Plutôt qu'une reconstruction préventive, je m'assurerais de souscrire une garantie, mais seriez-vous également en mesure de savoir si le moteur a déjà été refait?
J'appelle MB demain.

1. Je veux être sûr que l'historique d'entretien actuel couvre et les failles qu'ils pourraient utiliser pour s'en sortir. (entretien manqué, etc.)
2. Que le problème spécifique, couramment soulevé, de la défaillance du guide de soupape sera couvert par la garantie. Étant donné que les voitures souffrant de ce défaut couvertes par la garantie ont été corrigées, j'espère que ce ne sera pas un problème.
3. Je demanderai si le travail a été fait dans le passé. Je serai intéressé de voir si le travail a déjà été fait...

De nombreux propriétaires, y compris moi-même, ont fait réparer ce problème dans le cadre de la garantie prolongée Mercedes-Benz, sans aucun problème. Si vous rencontrez un concessionnaire qui vous inquiète, passez au suivant.
Merci pour votre réponse. Je suppose que la solution est définitive. Pas de crainte que cela ne revienne ?

Discussion starter · #55 ·
Merci pour la réponse.. Je suppose que la correction est une solution finale.. Pas de crainte que cela ne revienne. ?
Les voitures récemment réparées, c'est-à-dire au cours des deux dernières années, semblent avoir été réparées de façon permanente.

• Like
Reactions: Tammersal
Alors le mien est parti aujourd'hui. 2019 W177 à 19 000 miles. Premier symptôme, un CEL avec un code de raté d'allumage. Au redémarrage, il a démarré sur 4 cylindres et le voyant s'est éteint.

Il est allé pour des diagnostics - le code a été effacé et tout allait bien.

Cependant, j'ai remarqué que le ralenti et les tr/min entre 1250 et 1750 en conduisant étaient 'irréguliers'. Cela s'est progressivement aggravé.

Cela et l'économie de carburant ont baissé de 25 %. Je pouvais obtenir 40 mpg sur un bon trajet. 28-30 récemment, même style de conduite.

Était en service et en diagnostic fin juin. Il est maintenant confirmé qu'il a perdu la compression sur TROIS cylindres !

Remplacement complet sous garantie.

Donc le mien est parti aujourd'hui. W177 2019 à 19 000 miles. Premier symptôme, un CEL avec un code de raté d'allumage. Au redémarrage, il a démarré sur 4 et le voyant s'est éteint.

Cependant, j'ai remarqué que le ralenti et les tr/min entre 1250-1750 en conduisant étaient "irréguliers". Cela s'est progressivement aggravé.

cela et l'économie de carburant ont diminué de 25 %. Je pouvais obtenir 40 mpg sur une bonne course. 28-30 récemment, même style de conduite.

a été en service et en diagnostic fin juin. Il est maintenant confirmé qu'il a perdu la compression sur TROIS cylindres !

J'ai 50 000 miles et tout est parfait, j'ai juste dû changer les arbres de transmission et c'est tout.

Donc le mien est parti aujourd'hui. W177 2019 à 19 000 miles. Premier symptôme, un CEL avec un code de raté d'allumage. Au redémarrage, il a démarré sur 4 cylindres et le voyant s'est éteint.

Cependant, j'ai remarqué que le ralenti et les tr/min entre 1250 et 1750 en conduisant étaient "irréguliers". Cela a empiré progressivement.

cela et l'économie de carburant ont diminué de 25 %. Je pouvais obtenir 40 mpg sur une bonne course. 28-30 récemment, même style de conduite.

a été en service et en diagnostic fin juin. Il est maintenant confirmé qu'il a perdu la compression sur TROIS cylindres !

Avez-vous une garantie prolongée ? J'ai acheté la garantie prolongée mais elle ne commence que le 13 juin... presque peur de conduire jusqu'à cette date...

Heureux d'apprendre que vous avez reçu une solution. J'espère que cela ne prendra pas longtemps à résoudre.

J'ai 50 000 miles et tout est parfait, j'ai juste dû changer les arbres de transmission et c'est tout.
Le rallye semble être une loterie avec ça. J'ai eu des voitures très modifiées et je les conduis avec respect. Surtout l'induction forcée. J'ai été très surpris que ça ait échoué sur 3... généralement juste sur un seul. D'après ce que j'ai lu.

41 - 60 of 153 Posts