Il serait utile de savoir ce qui se passe avec le moteur A35, combien de personnes sont concernées et combien de temps MB met pour réparer les voitures.
Pour une toute nouvelle A35, que ce soit fl ou non, c'est choquant. MB a eu plus de quatre ans pour régler ce problème.C'est le cas quand il est resté au service après-vente pendant 3 semaines en attendant des pièces de rechange pour la culasse.
Je n'ai pas entendu parler de voitures PRe-FL de fin 2022 - 2023 ayant le problème de cylindre, et je suis également passé d'une A35 2020 à une FL A35, et je peux vous dire que le moteur tourne au ralenti de manière incroyablement fluide, je n'arrivais pas à croire la différence entre les deux, je me souviens toujours que la première chose que j'ai remarquée dans mon ancienne A35, même quand elle était neuve, c'est qu'elle ne tournait jamais en douceur au ralenti.... Je n'ai aucune idée si cela est lié au changement de pièces.Bonjour, j'aimerais savoir si la nouvelle version 2023 souffre de ce problème ou si elle a amélioré la culasse sur les nouvelles, je pense à acheter une A35 mais cela me décourage beaucoup, je ne peux pas m'embêter avec ça.
Bienvenue sur le forum.Bonjour Quelqu'un a-t-il déterminé quelle est la cause première ? Il a été question de guides de soupapes..
Le cylindre A45 conviendrait-il ?
VoirSalut Quelqu'un a-t-il déterminé la cause première ? Il a été question de guides de soupapes..
Ok.. merci.. Je viens d'acheter une A35 de 2019 avec 20k... Je me demande si le montage ultérieur de nouveaux guides de soupape serait une bonne mesure préventive.
J'en doute fort car un A45 a un bloc moteur différentSalut Quelqu'un a-t-il déterminé quelle est la cause première ? Il a été question de guides de soupapes..
Le cylindre A45 conviendrait-il ?
Le moteur M139 de l'A45s partage le même bloc dérivé du M260 !J'en doute tellement parce que l'a45 a un bloc moteur différent
Plutôt qu'une reconstruction préventive, je m'assurerais de souscrire une garantie, mais êtes-vous en mesure de savoir si le moteur a déjà été réparé ?Ok.. merci.. Je viens d'acheter une A35 de 2019 avec 20 000 km... Je me demande si l'installation ultérieure de nouveaux guides de soupape serait une bonne mesure préventive.
Il y a probablement un bon nombre de motoristes qui peuvent le faire.
J'appelle MB demain.Plutôt qu'une reconstruction préventive, je m'assurerais de souscrire une garantie, mais seriez-vous également en mesure de savoir si le moteur a déjà été refait?
Merci pour votre réponse. Je suppose que la solution est définitive. Pas de crainte que cela ne revienne ?De nombreux propriétaires, y compris moi-même, ont fait réparer ce problème dans le cadre de la garantie prolongée Mercedes-Benz, sans aucun problème. Si vous rencontrez un concessionnaire qui vous inquiète, passez au suivant.
Les voitures récemment réparées, c'est-à-dire au cours des deux dernières années, semblent avoir été réparées de façon permanente.Merci pour la réponse.. Je suppose que la correction est une solution finale.. Pas de crainte que cela ne revienne. ?
Bonne nouvelle... Je viens de lire les aspects Non couverts dans les conditions générales et cela semble assez prometteur.Les voitures récemment réparées, c'est-à-dire au cours des deux dernières années, semblent avoir été réparées de façon permanente.
J'ai 50 000 miles et tout est parfait, j'ai juste dû changer les arbres de transmission et c'est tout.Donc le mien est parti aujourd'hui. W177 2019 à 19 000 miles. Premier symptôme, un CEL avec un code de raté d'allumage. Au redémarrage, il a démarré sur 4 et le voyant s'est éteint.
Il est allé pour des diagnostics - le code a été effacé et tout allait bien.
Cependant, j'ai remarqué que le ralenti et les tr/min entre 1250-1750 en conduisant étaient "irréguliers". Cela s'est progressivement aggravé.
cela et l'économie de carburant ont diminué de 25 %. Je pouvais obtenir 40 mpg sur une bonne course. 28-30 récemment, même style de conduite.
a été en service et en diagnostic fin juin. Il est maintenant confirmé qu'il a perdu la compression sur TROIS cylindres !
Remplacement complet sous garantie.
Avez-vous une garantie prolongée ? J'ai acheté la garantie prolongée mais elle ne commence que le 13 juin... presque peur de conduire jusqu'à cette date...Donc le mien est parti aujourd'hui. W177 2019 à 19 000 miles. Premier symptôme, un CEL avec un code de raté d'allumage. Au redémarrage, il a démarré sur 4 cylindres et le voyant s'est éteint.
Il est allé pour des diagnostics - le code a été effacé et tout allait bien.
Cependant, j'ai remarqué que le ralenti et les tr/min entre 1250 et 1750 en conduisant étaient "irréguliers". Cela a empiré progressivement.
cela et l'économie de carburant ont diminué de 25 %. Je pouvais obtenir 40 mpg sur une bonne course. 28-30 récemment, même style de conduite.
a été en service et en diagnostic fin juin. Il est maintenant confirmé qu'il a perdu la compression sur TROIS cylindres !
Remplacement complet sous garantie.
Le rallye semble être une loterie avec ça. J'ai eu des voitures très modifiées et je les conduis avec respect. Surtout l'induction forcée. J'ai été très surpris que ça ait échoué sur 3... généralement juste sur un seul. D'après ce que j'ai lu.J'ai 50 000 miles et tout est parfait, j'ai juste dû changer les arbres de transmission et c'est tout.