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Ma voiture est en fait une location qui sera restituée dans les prochaines semaines, car ma nouvelle voiture doit arriver prochainement. Je suppose donc que ma voiture sera bientôt sur le marché de l'occasion. Selon votre point de vue sur ce problème de culasse, la mienne pourrait être une bonne affaire d'occasion car elle a déjà été réparée, ou un citron étant donné qu'elle est tombée en panne..... Si quelqu'un est à la recherche d'une A35 exec d'occasion en blanc, je suis heureux de partager la plaque d'immatriculation (pour la rechercher ou l'éviter !) sous réserve des règles du forum.
 
Récemment acheté cette voiture chez Motor Point Glasgow. Il y a quelques semaines. Mon mari l'a fait reprogrammer pour moi en étape 1, Miltex Down pipe & décatalysée. La voiture était sur le dino à 380 ch. Quoi qu'il en soit, nous avons utilisé cette voiture pendant plusieurs semaines avec ce logiciel, etc. sans problème. Nous avons remarqué une forte odeur d'essence à l'intérieur de la voiture. Puis le voyant de gestion du moteur s'est allumé en orange ! Nous l'avons branché et il est apparu qu'il y avait eu un raté quelque part, mais sans perte de puissance, etc. Ce faisant. Nous parvenons à le rebrancher avec les bons codes, le voyant moteur s'est éteint. Seulement pour qu'il se rallume le lendemain. Nous l'avons ramené à l'endroit de réglage pour le remettre en standard (logiciel supprimé pour ensuite le rebrancher. Il y avait une panne avec le catalyseur, etc. car il n'y a évidemment pas de catalyseur. Donc, le voyant s'est éteint aujourd'hui, retour au réglage. Pour qu'il se rallume ensuite avec une forte odeur de carburant. J'ai essayé de lire toutes ces pages pour essayer de trouver le problème. La voiture a une garantie standard Motor Point mais pas Merc. Évidemment, nous savons que tout devra être remis en standard avant que la voiture puisse bénéficier de leur garantie. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Pourrait-il s'agir des injecteurs de carburant ? culasse ? Les voitures n'en sont qu'à 18 000 km, mais on a vu ici qu'on peut en faire moins et avoir quand même ces problèmes !! Aidez une dame, les gars, j'adore ma petite A35 et elle est plutôt mal en point en ce moment ☺
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C'est très probablement ce qui se trouve malheureusement dans ce fil de discussion.
 
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J'ai récemment acheté cette voiture chez Motor Point Glasgow. Il y a quelques semaines. Mon mari l'a reprogrammée pour moi en étape 1, Miltex Down pipe & décatalysée. La voiture était sur le dino à 380 ch. Quoi qu'il en soit, nous avons fait rouler cette voiture pendant plusieurs semaines avec ce logiciel, etc., sans problème. Nous avons remarqué une forte odeur d'essence à l'intérieur de la voiture. Puis le voyant de gestion du moteur s'est allumé en orange ! Nous l'avons branchée et il est apparu qu'il y avait eu un raté quelque part, mais sans perte de puissance, etc. Nous parvenons à la rebrancher avec les bons codes, le voyant moteur s'est éteint. Seulement pour qu'il se rallume le lendemain. Nous l'avons ramenée à l'endroit de réglage pour la remettre en standard (logiciel supprimé pour ensuite la rebrancher. Il y avait un défaut avec le catalyseur, etc., car il n'y a évidemment pas de catalyseur. Donc le voyant s'est éteint à nouveau aujourd'hui, retour au réglage. Pour qu'il se rallume ensuite avec une forte odeur de carburant. J'ai essayé de lire toutes ces pages pour essayer de trouver le problème. La voiture a une garantie standard Motor Point mais pas Merc. Évidemment, nous savons que tout devra être remis en standard avant que la voiture ne puisse bénéficier de leur garantie. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Pourrait-il s'agir des injecteurs de carburant ? culasse ? Les voitures n'en sont qu'à 18 000 km, mais on a vu ici qu'on peut en faire moins et avoir quand même ces problèmes !!
Aidez une dame, les gars, j'adore ma petite A35 et elle est plutôt mal en ce moment ☺ View attachment 10452
Merci de nous faire savoir ce qui se passe. Bonne chance.
 
Bonjour à tous,

J'avais une question concernant mon modèle a35 amg 2019 (44 000 km),

Il est chez Mercedes depuis près d'une semaine pour un diagnostic qui n'a toujours pas été fait, quelqu'un a-t-il une idée du temps que cela pourrait prendre avant qu'ils ne le fassent ?

J'ai d'abord emmené ma voiture au garage où je l'ai achetée, et il s'est avéré qu'il fallait remplacer 1 des cylindres, mais ils l'ont emmenée chez Mercedes juste pour être sûrs...

Quelqu'un a-t-il une idée du temps que je vais passer sans ma voiture ?
 
Combien de temps vous a-t-il fallu pour résoudre ce problème ? Parce qu'il y a 2 semaines, j'ai également eu ce problème, mais toujours pas de réponse du concessionnaire Mercedes,… ils n'ont toujours pas fait de diagnostic,… ça m'énerve, j'ai déjà appelé 2 fois avec la même réponse « nous ne savons pas quand »…. Quelqu'un peut-il m'aider, tout ce que je sais, c'est que C2 doit être remplacé
 
Combien de temps vous a-t-il fallu à tous pour résoudre ce problème ? Parce qu'il y a 2 semaines, j'ai également eu ce problème, mais toujours pas de réponse du concessionnaire Mercedes,… ils n'ont toujours pas fait de diagnostic,… ça m'ennuie, j'ai déjà appelé 2 fois avec la même réponse "on ne sait pas quand"…. Quelqu'un peut-il m'aider, tout ce que je sais, c'est que C2 doit être remplacé
Beaucoup ont subi le même traitement que vous, bien que cela semble aller mieux maintenant au Royaume-Uni. Cela semble dépendre de l'expérience de votre marché avec le problème. Vous devez persévérer, malheureusement.
 
Combien de temps vous a-t-il fallu à tous pour résoudre ce problème ? Parce qu'il y a 2 semaines, j'ai également eu ce problème, mais toujours pas de réponse du concessionnaire Mercedes,… ils n'ont toujours pas fait de diagnostic,… ça m'énerve, j'ai déjà appelé 2 fois avec la même réponse "on ne sait pas quand"…. Quelqu'un peut-il m'aider, tout ce que je sais, c'est que C2 doit être remplacé
Je ne serais pas surpris s'ils gardaient la voiture pendant 4 à 6 semaines pour faire ça. Il y a un délai d'attente pour obtenir des pièces et ensuite la réparation est une tâche importante. Vous devez donc également attendre que des ressources soient disponibles pour faire le travail.

Donc, comme Forrester l'a dit, soyez patient. Il m'a fallu finalement 3 mois à partir du jour où j'ai remarqué le problème pour le faire réparer.
 
Il y en a qui ont obtenu leur réparation dans un délai raisonnable, comme ci-dessous :
Mise à jour - la panne s'est produite le 21 octobre, la culasse a été remplacée et terminée le 11 novembre. 3 semaines au total. J'ai une copie de la facture détaillant les travaux effectués sur 3 pages. Quelques problèmes en cours de route, mais j'avais une belle voiture de location et ils rapatrient mon véhicule à 120 miles par camion ce lundi. Je suis intéressé de voir si je peux obtenir une extension de ma garantie avec des travaux aussi intrusifs effectués sur un moteur de seulement 18 mois. Je suppose que vous espéreriez que tout aille bien, mais je crains qu'une autre panne liée ne se produise plus tard. Je vous ferai savoir comment je m'en sors, à moins que d'autres n'aient essayé ?
J'ai enfin appris que le mien a été réparé et est en route de retour du concessionnaire le plus proche de l'endroit où il est tombé en panne. Le problème s'est produit le 30 octobre, la pièce est arrivée le 9 novembre.
 
Il y en a qui ont obtenu leur solution dans un délai raisonnable, comme ci-dessous.
Cela semble être une question de chance. De plus, certains concessionnaires semblent être plus proactifs que d'autres. Donc, pour les travaux de garantie sur mon capteur de liquide de refroidissement et ma console centrale, j'attends depuis plusieurs semaines que les pièces arrivent. Elles arriveront probablement au cours de la nouvelle année, quand je serai en vacances.
 
Bonjour à tous. C'est un fil de discussion vraiment utile, alors j'ai pensé partager mon expérience récente (horreur) dans l'espoir que d'autres la trouvent utile pour ceux qui ne sont plus sous garantie.

J'ai acheté une A35 de 2019 avec 29 000 km au compteur en janvier de cette année. A récemment développé des ratés d'allumage (les symptômes comprenaient une puissance réduite/un ralenti irrégulier, etc. - tout ce qui est mentionné ci-dessus). Réservation chez Merc Basingstoke - le technicien a diagnostiqué une faible compression dans les cylindres 1, 2 ET 3, y compris la désintégration du guide de soupape. Nouvelle culasse recommandée.

J'étais à 3 mois de la garantie constructeur standard. Devis de 6500 £ par Mercedes, par bonne volonté et après quelques douces pressions, Mercedes UK a accepté de couvrir 75 % du coût. Le moteur semblait fonctionner comme il se doit - je roulais doucement comme si je le rodait à nouveau. Le technicien a admis que la qualité de l'alliage utilisé pour la culasse d'origine dans la W177 était de qualité inférieure (et a admis qu'il avait déjà remplacé au moins 3 culasses, donc peut-être plus de problèmes que ceux publiés ici). J'ai utilisé du super sans plomb Premium comme je le fais toujours.

Retour en arrière ce matin….

La voiture a dû être récupérée sur le bord de la route ce matin. Perte totale de puissance, voyant moteur allumé, a dû se traîner jusqu'à l'aire de repos la plus proche pour attendre le remorquage - présentant exactement les mêmes symptômes de ratés d'allumage. Aucun avertissement préalable. La voiture est maintenant en attente de diagnostics supplémentaires. Dégouté est un euphémisme.

J'ai gardé le pire pour la fin… ma
voiture de courtoisie est une A200d…

Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problèmes après le remplacement d'une culasse ?
 
Le mien a été remplacé il y a un mois et tout va bien pour le moment. Ce n'est pas une tâche facile à faire car vous reconstruisez essentiellement le moteur, ils ont donc pu se tromper lors de la reconstruction. La succursale où je l'ai pris à Stevenage a demandé des jours supplémentaires pour tester les performances au démarrage à chaud et à froid, ils ont donc été très prudents.
 
Bon point 👏👏👏
D'accord les deux. Je vais le déplacer vers le fil principal plutôt que de le supprimer, car tout le monde avec ce problème veut être entendu.
 
Mise à jour, premier démarrage hier et tout semble parfait, j'ai effectué un autre test de compression et tous les cylindres indiquent 235 psi, ce qui est une bonne nouvelle. Je l'ai fait chauffer à la température optimale et je l'ai emmenée faire un tour, encore une fois tout semble aller bien. Disons les choses ainsi, avant de décider de prendre en charge cette réparation moi-même, le moteur était en vrac, il semblait littéralement vouloir sauter hors de la voiture en raison du raté d'allumage, et maintenant vous ne pouvez même pas dire que le moteur tourne au ralenti. En récupérant mes joints d'injecteur chez Merc, j'ai parlé à un ingénieur MB et il disait que les a35 qui sont passées par leur atelier avec les mêmes défauts avaient toutes plus ou moins des soupapes d'échappement collées ? Par conséquent, mon a35 aura une vidange d'huile moteur et un changement de filtre tous les 5 000 miles et il n'aura pas cette huile moteur Mercedes 0W-20 aqueuse. Je posterai mes coûts plus tard une fois calculés juste pour montrer à quel point cela pourrait être possible pour certaines personnes ayant les mêmes problèmes.

Merci
Je pense que vous pourriez avoir raison à ce sujet en ce qui concerne la viscosité de l'huile moteur utilisée par les concessionnaires principaux. En tant que personne ayant un problème de confiance de longue date avec les concessionnaires principaux, j'ai choisi de faire entretenir mon A35 immatriculée en septembre 2019 avec seulement 12 500 miles uniquement dans le garage Porsche de mes amis et je n'ai utilisé que du Castrol Edge 5W30 M, qui est conçu pour les moteurs Mercedes. Heureusement, ma voiture fonctionne toujours bien, en ce qui concerne le moteur.

Les premières voitures Porsche 997 ont également souffert d'un problème similaire, mais avec des rayures sur l'alésage des cylindres et après que des centaines d'entre elles aient été reconstruites, de nombreux spécialistes Porsche pionniers, dont Hartech dans l'ouest du pays, ont recommandé qu'une huile de viscosité plus élevée soit utilisée dans ces moteurs.
 
Je pense que vous pourriez avoir raison en ce qui concerne la viscosité de l'huile moteur utilisée par l'entretien des concessionnaires principaux. En tant que personne ayant un problème de confiance de longue date avec les concessionnaires principaux, j'ai choisi de faire entretenir ma A35 enregistrée en septembre 2019, avec seulement 12 500 miles, uniquement dans le garage Porsche de mes amis et je n'ai utilisé que du Castrol Edge 5W30 M, qui est conçu pour les moteurs Mercedes. Heureusement, ma voiture fonctionne toujours bien, en ce qui concerne le moteur.

Les premières voitures Porsche 997 ont également souffert d'un problème similaire, mais avec des rayures sur l'alésage des cylindres et après que des centaines d'entre elles aient été reconstruites, de nombreux spécialistes Porsche pionniers, dont Hartech dans l'ouest du pays, ont recommandé d'utiliser une huile de viscosité plus élevée dans ces moteurs.
Ce n'est pas un pourcentage d'échec suffisamment élevé pour être un problème d'huile.
 
Est également l'emplacement et la nature de la défaillance... Je ne vois pas de lien entre les soupapes d'échappement et leurs sièges sur la culasse avec l'huile... Ce n'est pas une zone lubrifiée.

Notez que MB a ajouté les informations suivantes à la mi-2021 pour la procédure de retrait/remplacement de la culasse : Le serrage des boulons de culasse compense une légère déformation de la culasse dans le sens longitudinal ou transversal.

Cela me conduit à penser qu'ils ont dû identifier le coupable comme étant les tolérances de fabrication de la culasse plutôt que quoi que ce soit d'autre.
 
Bonjour à tous, ce fil de discussion a été très utile. J'ai une expérience similaire. J'ai acheté une berline AMG A35 neuve en décembre 2020. J'adore la voiture et elle n'a que 21 000 kilomètres au compteur, mais il y a 6 semaines, le voyant moteur s'est allumé et j'ai ressenti une perte de puissance. Le concessionnaire Mercedes a dit qu'il s'agissait de problèmes de cylindres, comme cela a été discuté dans ce forum, et a également dit que c'était courant pour la voiture. J'attends toujours l'arrivée des pièces, mais je me demandais si les gens avaient des problèmes une fois les cylindres de remplacement, etc. installés. J'ai remarqué un message dans ce fil de discussion disant que l'alliage d'origine était peut-être de qualité inférieure. J'espère que la réparation n'est pas juste un pansement. J'attends vos réponses avec impatience.
 
Salut à tous,

Au Canada, nous bénéficions désormais d'une garantie de 15 ans sur la culasse des moteurs M260 ou de 241 000 km pour la durée de vie utile. Tous les modèles équipés de moteurs M260 vendus jusqu'en 2022 seront couverts. Je vous conseille de vérifier auprès de votre concessionnaire dans votre région pour savoir si c'est la même chose. Cela devrait certainement rendre la possession à long terme de ces petites voitures plus intéressante. J'espère que cela vous aidera !
 
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