Salut
Ma nouvelle A200 a maintenant 11 jours et j'ai parcouru 650 miles et oui, l'écran côté conducteur a cessé de fonctionner. J'ai essayé d'éteindre le moteur, de sortir et de verrouiller le véhicule, puis de remonter et de démarrer le véhicule plusieurs, plusieurs fois, mais l'écran ne voulait tout simplement pas s'allumer, ce qui est très dangereux pour conduire car vous ne pouvez pas confirmer visuellement le rapport dans lequel vous êtes, si les clignotants fonctionnent, à quelle vitesse vous roulez, etc., alors j'ai téléphoné au concessionnaire où je l'ai acheté et j'ai pris rendez-vous pour l'y emmener afin qu'ils puissent résoudre ce problème. En partant pour le concessionnaire, et bien, l'écran est revenu à la vie. J'ai emmené le véhicule chez le concessionnaire avec l'écran qui fonctionnait et ils m'ont donné le choix soit de laisser ma voiture chez eux, soit de l'emporter et de les appeler si le défaut se reproduisait, alors j'ai ramené la voiture à la maison et je verrai comment ça se passe.
Des idées sur ce qui pourrait causer ce problème. Il est inquiétant que d'autres aient eu le même problème et pas seulement mon écran qui est défectueux.