Juste une petite mise à jour pour vous tous concernant la saga en cours de l'écran vierge côté conducteur, eh bien, cela fait 2 ans, 7 mois et 17 jours et ma A200 est allée chez le concessionnaire Mercedes à de nombreuses reprises avec le même défaut et alors que je publie cette mise à jour OUI ma voiture est de nouveau en panne avec exactement le même défaut. Ma voiture est entrée le 5 mai 2021 et en fin d'après-midi, le responsable du service m'a téléphoné pour me demander si l'un de ses techniciens pouvait l'emmener chez lui afin qu'il puisse surveiller le défaut, eh bien, j'ai dit NON poliment mais j'étais en fait furieux de cette demande, vous n'avez pas besoin de conduire la voiture pour établir si l'écran ne fonctionne pas, il suffit de déverrouiller la porte, de monter dans le véhicule et si vous avez de la chance / malchance, vous regarderez un écran vierge.
Le responsable du service m'a expliqué qu'ils ne sont autorisés à remplacer des composants (c'est-à-dire l'écran) qu'avec l'autorisation de Mercedes. Eh bien, après tout ce temps, vous pouvez comprendre que JE NE SUIS PAS CONTENT de Mercedes, ce n'est pas un défaut rare et après tout ce temps, vous penseriez que Mercedes aurait une idée de ce qui ne va pas avec ce problème et pas seulement de la mise à jour du logiciel qui ne semble pas fonctionner à long terme. Je ne sais pas quand je recevrai l'appel pour récupérer ma voiture avec la soi-disant mise à jour logicielle qui résoudra ce problème et l'anticipation par la suite de quand je monterai dans mon véhicule, je regarderai à nouveau un écran vierge.