Mercedes A-Class Forum banner
21 - 40 of 72 Posts
Discussion starter · #21 ·
Je pense que le s/s commence à fonctionner au-dessus de 6c ? Je remarque que votre photo montre seulement 6c. J'attendrais qu'il fasse plus chaud et je verrais. Quelqu'un d'autre peut peut-être confirmer la température de démarrage.
Ce serait bien de le savoir, je suis très tenté de remplacer à la fois la batterie principale et la batterie auxiliaire étant donné qu'elles ont toutes les deux (supposition ici :D) 9 ans, et la plupart des autres fils de discussion ont déclaré que le remplacement de la ou des batteries avait résolu le problème.

On dirait que je pourrais obtenir les deux batteries pour le coût du diagnostic de Mercedes :D

Il suffit de déterminer où se trouvent les batteries maintenant (Google Time) et comme je ne suis pas très doué en mécanique, je devrai également trouver quelqu'un pour les installer.

Stu

Discussion starter · #22 ·
Discussion starter · #24 ·
Mon système start/stop fonctionne bien par temps de gel, mais il faut plus de temps avant qu'il ne s'active car il est affecté par beaucoup de choses. Start / Stop NE FONCTIONNE PAS sur votre voiture ?
Je pense que je vais simplement remplacer les deux batteries principales et AUX et croiser les doigts pour que cela résolve le problème, sinon j'ai 2 batteries neuves :D

Il suffit de s'assurer que celles ci-dessus dans mon message précédent sont de la bonne taille, l'AUX EK131 est définitivement la bonne, il suffit de vérifier la principale

Mon système start/stop fonctionne bien par températures glaciales, mais il faut plus de temps avant qu'il ne s'active car il est affecté par beaucoup de choses. Start / Stop NE FONCTIONNE PAS sur votre voiture ?
Merci, je me posais des questions à propos de cette vidéo de trucs et astuces d'O'Leary.

J'avais une batterie complètement chargée avec l'huile de la voiture et l'huile de la boîte de vitesses toutes les deux dans le blanc et je n'avais pas de s/s. La température était de 3,5°C 🤷‍♂️

J'ai remplacé ma batterie principale d'origine de 8 ans et le système start/stop a commencé à fonctionner, vous n'aurez donc peut-être pas besoin de changer la batterie auxiliaire. Je trouve le système start/stop ennuyeux, je l'ai donc désactivé en suivant les instructions sur ce site. MB sont des escrocs avec leurs frais de diagnostic. Je ne fais pas confiance aux capteurs de stationnement arrière et je me fie à la caméra de recul.

Procurez-vous un lecteur de code décent

Discussion starter · #28 ·
J'ai remplacé ma batterie principale d'origine de 8 ans et le système stop/start a commencé à fonctionner, vous n'avez donc peut-être pas besoin de changer la batterie auxiliaire. Je trouve le système stop/start ennuyeux, je l'ai donc désactivé en suivant les instructions sur ce site. MB sont des escrocs avec leurs frais de diagnostic. Je ne fais pas confiance aux capteurs de stationnement arrière et je me fie à la caméra de recul.

Procurez-vous un lecteur de code décent
Des suggestions ?

Merci, je me posais des questions à propos de cette vidéo de trucs et astuces d'O'Leary.

J'avais une batterie complètement chargée avec l'huile de la voiture et l'huile de la boîte de vitesses toutes les deux dans le blanc et je n'avais pas de s/s. La température était de 3,5°C 🤷‍♂️
C'est principalement lorsque ma climatisation "a du mal" à chauffer/refroidir la voiture qu'elle n'active pas le système start/stop. Cependant, en hiver, c'est un peu pire, j'ai aussi un Diesel, donc le moteur met un peu plus de temps à chauffer.

J'ai utilisé un Thinkdiag pour coder mon système stop/start et j'ai également un diagnostic Autel pour lire les codes d'erreur. Aucun des deux n'était particulièrement cher et fonctionne sur une variété de voitures. Je les ai utilisés sur les classes A et C de MB, jag ipace, nissan leaf, bmw série 1, vauxhall insignia et seat ateca.

Fondamentalement, les voitures familiales et bien qu'elles ne lisent pas toujours les codes sur certaines des voitures plus anciennes, elles ont toujours permis de supprimer les codes.

Discussion starter · #31 ·
Mercedes a effectué un diagnostic complet de la voiture et c'est la batterie auxiliaire qui est tombée en panne, ce qui, selon eux, explique pourquoi le système start/stop ne fonctionne pas.

Une nouvelle batterie sera installée demain matin, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'autre problème car j'ai Autologics qui va installer le DAB demain après-midi.

Discussion starter · #32 ·
J'ai fait réparer le start-stop hier/aujourd'hui par Mercedes, j'ai récupéré la voiture ce matin pour constater cela en rentrant à la maison (N'oubliez pas que la voiture est exempte de rayures à l'intérieur comme à l'extérieur), le panneau n'est même pas correctement monté (regardez la garniture de porte).

Mat Automobile pedal Carbon fibers Synthetic rubber

Gros plan

Car door

J'étais furieux pour le dire poliment, je suis retourné chez Mercedes et j'ai gentiment demandé au responsable du service ce qu'ils avaient fait à ma voiture.

Il a poliment dit : "Écoutez, je ne veux pas perdre un client, alors je vais commander une toute nouvelle garniture et la monter gratuitement quand elle arrivera."

N'oubliez pas que je passe l'aspirateur dans cette voiture quotidiennement et qu'en raison de mon TOC, j'essuie toutes les garnitures après chaque utilisation avec I2 GTechniq (Oui, je sais que c'est énorme, mais excessif, mais c'est quelque chose que je dois faire), donc elle était là hier matin avant que je ne l'emmène chez eux.

Quoi qu'il en soit...

Je suis sous le choc, je n'ai aucune idée de comment et de ce qui s'est passé ici, sauf que je suppose que l'un des mécaniciens a soit cassé le mien en l'enlevant, soit qu'ils voulaient un beau panneau propre et sans rayures pour leur propre voiture, remplaçant le mien par le leur... (Diffamation, je sais 😂)

INCROYABLE ! Rant terminé pour l'instant

D'un autre côté, Autologics a installé mon tuner DAB et programmé les capteurs pour qu'ils émettent un bip, ce qui est plutôt sympa - leur travail était impeccable et j'ai également mis à niveau les cartes vers la dernière version (pas encore testé).

Demain, je vais lui donner un bon nettoyage extérieur pour voir si mes amis de Mercedes ont rayé ou endommagé la carrosserie.

Dieu, ça ressemble à un feuilleton, au moins je vous divertis 😂

Stu

Discussion starter · #33 ·
Quelqu'un a-t-il des problèmes avec la formation de buée sur les phares LED Performance ? Je n'arrive pas à éliminer la buée à l'intérieur de l'objectif (les deux côtés, le côté conducteur est légèrement pire).

Discussion starter · #36 ·
Quelqu'un a-t-il remarqué que lorsqu'il pleut, le loquet du coffre (la forme en U métallique) se remplit d'eau, de sorte que lorsque vous ouvrez le coffre, vous êtes douché car la garniture en plastique sur le couvercle du coffre est également mouillée ?

Quelqu'un a-t-il remarqué que lorsqu'il pleut, le loquet du coffre (la forme en U métallique) se remplit d'eau, de sorte que lorsque vous ouvrez le coffre, vous êtes douché car la garniture en plastique sur le couvercle du coffre est également mouillée ?
J'essaie juste de me remémorer ma W176 A45 car ma A45s ne fait pas ça.

Discussion starter · #38 ·
J'essaie juste de me remémorer ma W176 A45 car ma A45s ne fait pas ça.
Le coffre lui-même est sec comme de l'os, tout comme le plancher arrière de la voiture

J'ai vérifié sous le couvercle peu profond du coffre et c'est sec aussi

c'est vraiment étrange

Discussion starter · #39 ·
Image
Il y avait de l'eau dedans.

Image

Lorsque le coffre a été ouvert, la cascade d'eau semblait provenir du centre du coffre, là où se trouve la serrure (peu clair car je ne peux pas savoir grand-chose de ma femme si l'eau venait de la serrure elle-même ou d'ailleurs)

Je ne me souviens pas avoir jamais eu ce problème.
Peut-être avez-vous une fuite autour de l'essuie-glace arrière ou de la vitre, et elle coule simplement à l'intérieur de la garniture, gardant le coffre au sec.

21 - 40 of 72 Posts