Mercedes A-Class Forum banner
21 - 40 of 164 Posts
Salut,
J'ai essayé ça mais tout a été enregistré par mon concessionnaire quand je l'ai récupéré. Il affiche la lecture de l'odomètre sur la voiture, il est donc lié. Je suis allé sur le portail et les ai tous activés, cependant, lorsque vous revenez à l'application et cliquez à nouveau sur les icônes, il est indiqué que vous devez les activer via le portail, ce que j'ai déjà fait. Je tourne en rond.
Je vais appeler le concessionnaire et l'emmener pour qu'il puisse le faire.
Merci pour l'aide.

Salut,
J'ai essayé ça mais tout a été enregistré par mon concessionnaire lorsque je l'ai récupéré. Il affiche la lecture de l'odomètre sur la voiture, il est donc lié. Je suis allé sur le portail et les ai tous activés, cependant, lorsque vous revenez à l'application et cliquez à nouveau sur les icônes, il est indiqué que vous devez les activer via le portail, ce que j'ai déjà fait. Je tourne en rond.
J'appellerai le concessionnaire et l'emmènerai pour qu'il puisse le faire.
Merci pour votre aide.
Pour la configuration du véhicule, vous devez payer pour le service.

J'espère que ce lien fonctionne :

https://shop.mercedes-benz.com/en-gb/connect/?fin=WDD1770872V001548

Salut,
J'ai essayé ça mais tout a été enregistré par mon concessionnaire quand je l'ai récupéré. Il affiche la lecture de l'odomètre sur la voiture, il est donc lié. Je suis allé sur le portail et je les ai tous activés, cependant, lorsque vous revenez à l'application et que vous cliquez à nouveau sur les icônes, il est indiqué que vous devez les activer via le portail, ce que j'ai déjà fait. Je tourne en rond.
J'appellerai le concessionnaire et l'emmènerai pour qu'il puisse le faire.
Merci pour votre aide.
Pour la configuration du véhicule, vous devez payer pour le service.

J'espère que ce lien fonctionne :

https://shop.mercedes-benz.com/en-gb/connect/?fin=WDD1770872V001548
Salut
Cela semble avoir résolu le problème ! Haha Merci !
Je pensais que cela se configurerait gratuitement.
Eh bien.

Merci encore

Si vous appuyez deux fois sur le bouton de verrouillage de la clé, le système d'accès sans clé sera désactivé et la clé cessera d'émettre. Ce faisant, la clé ne peut pas être scannée par des voleurs, ce qui les empêcherait de démarrer et de s'en aller sans votre clé. Une autre pression sur n'importe quel bouton réactivera le système. C'est une bonne idée de le faire lorsque vous allez vous coucher le soir.

Discussion starter · #25 ·
Je ne me souviens plus du nom du bouton, mais c'est celui qui se trouve au-dessus du bouton des favoris, à gauche du pavé tactile. Quoi qu'il en soit, si vous le maintenez enfoncé, il permet d'accéder rapidement à la vue arrière grand angle sur l'écran d'infodivertissement.

Je ne pense pas que cela fonctionne lorsque vous roulez à grande vitesse.

Je ne sais pas si quelqu'un sait cela car c'est ma première Classe A. Si vous maintenez le bouton de verrouillage de la clé ou l'extérieur de la poignée sur l'entrée sans clé, toutes les fenêtres se fermeront. De même, si vous maintenez le bouton de déverrouillage de la clé ou l'intérieur de la poignée sur l'entrée sans clé, toutes les fenêtres s'ouvriront.

De plus, si vous avez un film MP4 sur votre téléphone et que vous vous connectez via USB, vous pouvez les regarder sur l'écran avec le son. Il lira également toutes les vidéos que vous avez enregistrées sur votre téléphone. Le seul souci que j'ai rencontré est que lorsque j'ai démarré la voiture et que j'ai mis le mode drive, il a continué à jouer, ce qui est préoccupant étant donné que beaucoup d'options ne s'afficheront pas lorsque vous conduisez afin de ne pas vous distraire. Je pourrais juste me voir assis dans les embouteillages en train de regarder un film, lol

• Like
Reactions: aLex200
Voici une astuce pour vous tous. Si vous devez emmener la voiture au garage pour le travail, assurez-vous d'obtenir une voiture de courtoisie. Je viens de déposer la mienne après 3 jours de possession pour faire réparer des choses et je suis reparti dans une Mercedes GLC AMG Line entièrement équipée, et elle est magnifique. La boîte automatique à 9 rapports rend la boîte à 7 rapports de la Classe A un peu rugueuse. La seule chose, c'est que le tableau de bord est démodé et pas aussi sophistiqué.

Je ne sais pas comment je me sentirai quand je remonterai dans ma propre voiture.

Voici un conseil pour vous tous. Si vous devez emmener la voiture au garage pour le travail, assurez-vous d'obtenir une voiture de courtoisie. Je viens de déposer la mienne après 3 jours de possession pour faire réparer des choses et je suis reparti dans une Mercedes GLC AMG Line entièrement équipée, et elle est magnifique. La boîte de vitesses automatique à 9 rapports rend la boîte à 7 rapports de la Classe A un peu rugueuse. La seule chose, c'est que le tableau de bord est démodé et pas aussi sophistiqué.

Je ne sais pas comment je me sentirai quand je remonterai dans ma propre voiture.
C'est plutôt chanceux ! Quand j'avais ma Classe A et qu'elle est allée au garage, j'avais généralement une GLA ou une autre Classe A.
Mon coupé Classe C est allé au garage il y a quelques semaines et on m'a donné un cabriolet Classe E haut de gamme pendant quelques jours, ce qui était génial. Ce n'est que lorsque je suis remonté dans la mienne que j'ai réalisé à quel point elle était douce et raffinée, ça m'a donné envie d'en acheter une !

Discussion starter · #31 ·
Je viens de trouver ça sur un autre fil de discussion. Pour ceux qui ont une navigation avancée/réalité augmentée.

« Il s'avère que lorsque vous êtes à l'avant, aux feux, la caméra s'allume pour que vous (le conducteur) puissiez voir les feux de circulation les plus proches de la voiture que vous ne pouvez peut-être pas voir depuis votre position de conduite. »

Attachments

Discussion starter · #33 ·
Nouveau chez Mercedes et je découvre de nouvelles choses chaque jour. J'ai pensé qu'il serait utile de lancer un fil de discussion partageant des informations utiles, par exemple des commandes MBUX potentiellement non documentées.

Voici quelque chose que je viens de découvrir.

Si vous maintenez enfoncé le bouton de commande vocale sur le volant, cela active l'assistant vocal sur votre mobile (à condition qu'il soit connecté via Bluetooth). Pour moi, cela active Siri.
Je viens de découvrir cela hier.

Si vous appuyez sur le bouton A/C après avoir coupé le contact, cela maintiendra l'air chaud ou froid pendant un temps limité après avoir quitté le véhicule.

Un voyant rouge sur le bouton indique que la fonction est activée. Le voyant reste allumé après avoir quitté le véhicule.

Discussion starter · #36 ·
Si vous devez sortir de la voiture, par exemple pour fermer une barrière derrière vous, et que le moteur tourne, ne vous souciez pas de mettre la voiture en mode parking et de serrer le frein à main, ouvrez simplement la porte et le frein de stationnement s'activera pour vous.

Si vous devez sortir de la voiture, par exemple pour fermer une barrière derrière vous, et que le moteur tourne, ne vous inquiétez pas de mettre la voiture en mode stationnement et de serrer le frein à main, ouvrez simplement la porte et le frein de stationnement s'enclenche pour vous.
Pour une voiture à boîte de vitesses manuelle, le fait de se mettre au point mort et d'ouvrir la porte avertit que la voiture risque de rouler.

21 - 40 of 164 Posts