Quelqu'un d'autre a-t-il ajouté sa propre lumière ambiante ? Si oui, qu'avez-vous utilisé ou recommandé ?
Salut, j'ai essayé de t'envoyer un message. Pourrais-tu m'aider à monter le mien ? Envoie-moi un MP !!OEM ou aftermarket ? Énorme différence de prix, l'assemblage est le même.
Quand vous avez dit de moderniser l'option OEM, vous voulez dire officiellement par Mercedes ?aliexpress propose une version bon marché à environ 370 £... on m'a proposé environ 1800 £ pour la modernisation de l'option OEM Mercedes.
en fait, pas aussi décourageant que vous pourriez vous y attendre.... à moitié tenté...Au cas où quelqu'un se demande à quel point il est difficile d'installer le kit Aliexpress. Je peux confirmer que les étapes d'installation sont à 90% les mêmes que celles de l'OEM.
Incarpassion a une page assez détaillée sur la façon d'installer le kit Aliexpress (vous pouvez voir d'après les pièces qu'il n'est pas OEM). Je recommanderais simplement de suivre cette voie, à moins que vous ne vouliez vraiment dépenser près de mille euros pour l'ensemble du kit.
Incarpassion-Ambient
Si votre voiture n'a pas de lumières d'ambiance sur les panneaux de porte, vous devez couper un peu de plastique à l'intérieur. (Cela peut être évité en obtenant/achetant une garniture de porte avec une lumière d'ambiance. (Mais c'est cher et ça n'en vaut pas la peine)
Selon leur démo, c'est comme l'OEM (le changement de couleurs est très fluide.) Donc, à moins que vous ne soyez un connaisseur/revendeur Merc, vous ne verrez même pas la différence.
Je ne vais pas lier de produit directement, mais tous les kits d'Aliexpress concernant la lumière d'ambiance W177 64 couleurs sont les mêmes. (Sauf pour le prix)
Cependant, je pourrais publier un guide/mode d'emploi en utilisant le kit OEM ou Aliexpress. Selon si je reçois un bon de travail dans les mois à venir. (Pas d'ETA)
Salut ! Pourriez-vous m'envoyer un lien vers le kit que vous avez utilisé ? J'ai du mal à en trouver un qui ait les garnitures de tableau de bord pour une voiture avec conduite à droite
Vous pouvez rechercher en ligne une version "gratuite" du catalogue de pièces en ligne.Quelqu'un saurait-il quels seraient les numéros de pièces (ou où je pourrais les chercher) pour ces composants ? Je pense qu'ils sont censés se clipser derrière la garniture du tableau de bord. Pour autant que je sache, ce sont les seuls éléments qui ne sont pas ambidextres / qui devraient être modifiés à partir de mon kit LHD. Ironiquement, ce sont aussi les composants les plus importants / visibles
J'ai essayé (pendant de nombreuses heures) de faire des recherches sur Google avec un succès très limité, principalement en raison du fait que les bibliothèques que j'ai rencontrées n'ont pas d'images pour vérifier que j'ai trouvé la bonne pièce...
Pas encore Veeeight - actuellement absent jusqu'à juste après Noël, donc mon plan est de jeter un coup d'œil à cela à ce moment-là. Une fois compris, j'envisage d'écrire un guide pour ceux qui veulent suivre la voie OEM.