Mercedes A-Class Forum banner
21 - 40 of 46 Posts
Publié également sur le fil de discussion A35, mais pour être complet, le voici. Enfin, j'ai récupéré la voiture hier !! La puissance a été restaurée. Aucune erreur sur l'unité ECU. Le responsable du service était absent, je n'ai donc pas encore obtenu la ventilation complète de ce qui a été remplacé. Mais le cylindre et le cache-culbuteurs sont neufs, le cache-culbuteurs portant la date 05/22.
Jours heureux😄
Bonjour, j'ai une A250 de 2019, qui a parcouru 20 000 miles et on m'a dit que j'avais besoin d'une nouvelle culasse (devis de 4100 £). Le problème a commencé par un raté d'allumage dans le cylindre 2. J'ai vu des messages sur des forums avec des propriétaires ayant des problèmes similaires, lorsque j'ai soumis cela à Mercedes, leur réponse a été que les gens peuvent tout publier en ligne et qu'il n'y a aucune preuve ! Avez-vous des informations que vous pourriez me transmettre pour m'aider dans mon cas à amener Merc à couvrir les frais ?

Bonjour, j'ai une A250 de 2019, qui a fait 20000 miles et on m'a dit que j'avais besoin d'une nouvelle culasse (devis à 4100 £). Le problème a commencé par un raté de combustion dans le cylindre 2. J'ai vu des messages sur des forums avec des propriétaires ayant des problèmes similaires, quand j'ai soumis cela à Mercedes, leur réponse a été que les gens peuvent poster n'importe quoi en ligne et qu'il n'y a aucune preuve ! Avez-vous des informations que vous pourriez me transmettre pour m'aider dans mon cas à faire en sorte que Merc prenne en charge les coûts ?
MB invente. Le moteur M260 est fondamentalement le même que dans l'A35. Il y a toute une section sur les culasses soufflées sur ce site des A35.

Salut, j'ai une classe 220 avec les mêmes erreurs que vous. Je suis allé chez le concessionnaire et ils ont dit que j'avais besoin d'une nouvelle culasse. La garantie a expiré il y a quelques mois et ils demandent +6k pour la réparer. Des conseils pour les amener à couvrir les coûts ?

Bonjour, j'ai une classe 220 avec les mêmes erreurs que vous. Je suis allé chez le concessionnaire et ils ont dit que j'avais besoin d'une nouvelle culasse. La garantie a expiré il y a quelques mois et ils demandent +6k pour la réparer. Des conseils pour les amener à couvrir les coûts ?
Je sais que c'est un ancien fil de discussion, mais a-t-il déjà été répondu car j'ai exactement le même problème et MB veut toujours que je contribue Merci

Discussion starter · #25 ·
Si vous n'avez pas de garantie prolongée, il est peu probable que vous les fassiez contribuer. Vous pouvez essayer avec votre concessionnaire et voir ce que vous obtenez. Ils économisent de l'argent pour l'investissement dans l'électrification et sont devenus incroyablement radins.

Si vous n'avez pas de garantie prolongée, il est peu probable que vous les fassiez contribuer. Vous pouvez essayer avec votre concessionnaire et voir ce que vous obtenez. Ils économisent de l'argent pour l'investissement dans l'électrification et sont devenus incroyablement avares.
Merci, j'apprécie votre réponse... il semble que ce soit un problème connu et j'espérais que quelqu'un l'avait résolu FOC par MB

Bonjour à tous,

J'ai une W177 a250, modèle 2019, 60 000 miles. J'ai reçu un voyant d'avertissement moteur, des codes d'erreur relatifs à un raté de combustion dans le cylindre deux. Suite à une enquête plus approfondie, le garage MB a confirmé une faible pression dans le cylindre deux via un test de compression et que le défaut n'est pas lié aux bougies d'allumage, aux bobines d'allumage ou autres, car ils ont été intervertis et le problème persiste dans le cylindre deux.

Après avoir lu divers formulaires, il semble que cela mène à un remplacement de la culasse, ce qui est bien sûr un travail coûteux, et, ce qui est ennuyeux, un défaut très courant avec le moteur M260. D'après ce que j'ai lu, les gens ont reçu des devis de l'ordre de 4 000 à 5 000 £ pour résoudre le problème. Cependant, le garage MB m'a proposé 4 100 £ juste pour démonter le moteur et enquêter davantage, sans même résoudre le problème. Est-ce courant ou cela semble-t-il scandaleux ? Ils ont déclaré que je devrai payer le coût total de la réparation après le démontage, ce qui totalisera probablement environ 9 000 à 10 000 £ en additionnant deux et deux. De plus, quelqu'un au Royaume-Uni a-t-il eu de la chance de faire réparer le problème alors qu'il n'était plus sous garantie ? J'ai vu que MB au Canada et aux États-Unis a prolongé la garantie pour cette pièce de moteur particulière, mais apparemment pas au Royaume-Uni...

Discussion starter · #28 ·
Qu'y a-t-il à étudier pour 4000 £ ? C'est un problème bien connu. Quelqu'un sur ce forum a résolu le problème en remplaçant simplement les soupapes. Mercedes remplace toute la culasse, car le problème semble provenir d'un jeu latéral excessif sur les soupapes d'échappement (dernières déclarations de la NHTSA). Donc, vraisemblablement, si vous remplacez juste les soupapes, vous risquez d'avoir le même problème plus tard.

Peut-être envisager un indépendant ?

En toute honnêteté, cela ne semble pas correct ; c'est ce qu'ils ont déclaré. Les 4 000 £ sont pour "Conseiller de retirer la culasse pour une inspection plus approfondie". Ils ont dit que les coûts de réparation une fois qu'un défaut est découvert dans le moteur s'ajouteront aux 4 000 £. Donc, essentiellement, ils veulent que je paie 4 000 £ juste pour démonter le moteur et ne pas avoir de réparation pour ce coût ; il semble que ce soit différent de ce que quelqu'un d'autre a mentionné ; d'autres ont dit qu'ils ont payé ce coût pour résoudre le problème dans son intégralité, et pas seulement pour l'inspecter ! Ils n'ont pas mentionné qu'il s'agissait d'un défaut connu et n'ont confirmé aucune connaissance de cela lorsque je le leur ai mentionné.

Salut l'ami, votre meilleure option pour confirmer que les sièges de soupape ont brûlé est de demander à votre concessionnaire MB d'effectuer un test de fuite des cylindres. Cela montrera si le manque de compression est causé par les gaz qui fuient au niveau des soupapes et, si c'est le cas, les soupapes d'admission ou d'échappement pourraient être identifiées. Normalement, environ 2 heures de travail. Je serais heureux de le faire pour vous si vous souhaitez le réserver chez Mercedes Benz Slough. Au moins, vous dépenserez beaucoup moins d'argent que si vous deviez le retirer pour inspection.

Je possède une Mercedes A220 de 69.

Moteur essence de 2,0 litres.

Un voyant moteur orange apparaît et le logo start-stop apparaît en blanc. La voiture tremble et secoue à l'accélération. L'échappement sonne rauque, tout comme le moteur. Si je coupe et remets le moteur, tout va bien, il fonctionne bien. Mais le problème survient lorsque je conduis environ 30 miles, principalement sur une longue distance. De plus, il faut plus de temps que d'habitude pour démarrer par une matinée froide. Mais il démarre quand même.
Les garages locaux l'ont mis sur leur machine et ont fait ce qui suit :
Raté de combustion sur le cylindre 3

A eu une bobine d'allumage

Bougie remplacée

Injecteur remplacé

Même problème.
Pouvez-vous me conseiller sur ce que je dois faire pour résoudre cette situation, s'il vous plaît ?

Merci

Je possède une Mercedes A220 de 69

Moteur essence 2.0 litres.

Un voyant moteur orange apparaît et le logo start-stop en blanc apparaît. La voiture tremble et secoue à l'accélération. L'échappement sonne rauque, tout comme le moteur. Si je coupe le moteur et le rallume, tout va bien, il fonctionne bien. Mais le problème survient lorsque je conduis environ 30 miles, principalement sur une longue distance. De plus, il faut plus de temps que d'habitude pour démarrer par une matinée froide. Mais il démarre quand même
Les garages locaux l'ont branché sur leur machine et ont fait ce qui suit :

A eu une bobine d'allumage

Bougie remplacée

Injecteur remplacé

Même problème.
Pouvez-vous me conseiller sur ce que je dois faire pour résoudre cette situation s'il vous plaît ?

Merci
La vibration est forte et vient de l'arrière de la voiture

L'un d'eux indique un raté de combustion du cylindre 2.

Je possède une Mercedes A220 de 69

Moteur essence 2.0 litres.

Un voyant moteur orange apparaît et le logo stop-start en blanc apparaît. La voiture tremble et secoue à l'accélération. L'échappement sonne rauque, tout comme le moteur. Si je coupe et remets le moteur en marche, tout va bien, il fonctionne bien. Mais le problème survient lorsque je conduis environ 30 miles, principalement sur une longue distance. De plus, il faut plus de temps que d'habitude pour démarrer par une matinée froide. Mais démarre quand même
Les garages locaux l'ont mis sur leur machine et ont fait ce qui suit :

Avait un pack de bobines
Bougie remplacée
Injecteur remplacé
Même problème.
Pouvez-vous me conseiller sur ce que je dois faire pour résoudre cette situation, s'il vous plaît.
Merci
Si vous avez de la chance, il s'agit d'un capteur de pression de rampe défectueux, demandez au concessionnaire de consulter TIPS
LI07.70-P-078047

Si vous n'avez pas de chance, la soupape/le siège de soupape est endommagé et vous devrez remplacer la culasse ou trouver un mécanicien indépendant qui accepte de réparer la soupape/le siège.

Discussion starter · #37 ·
Merci pour votre réponse, le problème disparaît si je coupe le moteur et le rallume. S'agirait-il toujours d'une culasse, car je pense que ce serait un problème majeur. Cela semble électrique
La réponse courte est oui, il peut s'agir de la culasse. L'ECU doit enregistrer un certain nombre de ratés d'allumage continus avant d'allumer le voyant moteur et de mettre le moteur en mode dégradé.

Le mien a fait la même chose. Lorsque j'ai coupé le moteur, le voyant moteur s'éteignait et se rallumait après quelques minutes de conduite. Cependant, lorsque j'ai branché le diagnostic, j'ai pu voir qu'il y avait des ratés d'allumage, même lorsque le voyant moteur était éteint.

Merci pour votre aide et j'apprécie la contribution de tous les autres sur ce forum. Une autre dépense dont je pourrais me passer lol. Quelqu'un a-t-il une estimation approximative du coût du remplacement de la culasse ? Merci
En se basant sur le fil de discussion A35, vous en êtes à environ 5 000 £. Mais vous devriez continuer à essayer d'obtenir une contribution de MB au minimum.

Ma A250 de 2021 a un raté d'allumage sur le cylindre 2 et comme d'autres j'ai tout changé sur le cylindre 3 et le défaut est toujours sur le cylindre 2. Le concessionnaire Merc a examiné cela pendant 2 heures de main-d'œuvre et a besoin d'une nouvelle culasse, qui vient de parcourir cent mille miles, toujours entretenue par eux et aucune chance de contribution aux 5 000 £ de dépenses. Cela ne peut pas être juste, il y a évidemment un problème.

21 - 40 of 46 Posts