Je suppose sauvagement, mais cela ne ressemble pas à un problème de logiciel pour moi. Cela pourrait être la chaleur, cela pourrait aussi être juste une mauvaise soudure. Cependant, la chaleur ne vient pas nécessairement de l'extérieur. Elle pourrait provenir d'un refroidissement insuffisant du processeur graphique, car le MBUX utilise une puce Nvidia Tegra raisonnablement puissante qui génère de la chaleur.
Il y a quelque temps, il y a eu un problème avec certains ordinateurs portables. En raison d'un refroidissement insuffisant et d'une mauvaise soudure, le circuit imprimé s'est en fait déformé sous l'effet de la chaleur et la puce se déconnectait, ce qui entraînait l'arrêt de l'ordinateur portable. Laissez-le refroidir pendant un certain temps, et la puce se reconnecterait à la carte. J'espère vraiment que ce n'est pas le cas.
Quel que soit le problème, le MBUX à double écran sera de série sur toute la gamme Mercedes, donc techniquement, nous testons en version bêta leur logiciel et leurs méthodes de construction. Tel est le prix à payer pour les écrans glorieux
Une question, avez-vous l'écran 7" ou 10" ?