Mercedes A-Class Forum banner
61 - 80 of 196 Posts
J'ai reçu ma 180D sport en mars 2019, neuve. L'écran central était défectueux à la livraison et a dû être changé (j'aurais dû la refuser à ce moment-là).
Depuis mars, la voiture est allée 6 fois au service. Habituellement, ils ont essayé de réparer la voiture avec des mises à jour logicielles. En septembre, ils ont mis une nouvelle pièce dans l'écran et cela a semblé l'arrêter. Malheureusement, en décembre, l'écran du conducteur a commencé à tomber en panne. L'écran était complètement noir et ne redémarrait pas - il faisait environ 5 degrés C dehors et n'avait pas été conduit depuis plus de deux heures - donc pas de surchauffe.
Je l'ai ramenée où ils ont fait une autre mise à jour, depuis lors, l'écran a encore défailli deux fois - gel et indicateur de vitesse manquant.
J'ai demandé à Mercedes un nouveau véhicule. Bien que le service client ait été choquant dès le premier jour, je n'ai pas beaucoup d'espoir.

Points à noter :
Il est illégal de conduire sans votre indicateur de vitesse - si l'écran central fonctionne, la vitesse est apparemment affichée lors de la navigation
Les employés de Mercedes m'ont dit qu'ils avaient vu cette erreur à plusieurs reprises - le responsable du service a dit que c'était des « problèmes de jeunesse ».
Les mises à jour logicielles ne le corrigent PAS. Ma voiture en a eu 5 - n'a jamais fonctionné.

Le médiateur automobile examine mon cas.
Acheter cette voiture est la pire décision que j'aie jamais prise.

J'ai reçu ma 180D sport en mars 2019, neuve. L'écran central était défectueux à la livraison et a dû être changé (j'aurais dû la refuser à ce moment-là).
Depuis mars, la voiture est allée 6 fois au service. Habituellement, ils ont essayé de réparer la voiture avec des mises à jour logicielles. En septembre, ils ont mis une nouvelle pièce dans l'écran et cela a semblé l'arrêter. Malheureusement, en décembre, l'écran du conducteur a commencé à tomber en panne. L'écran était complètement noir et ne redémarrait pas - il faisait environ 5 degrés C dehors et n'avait pas été conduit depuis plus de deux heures - donc pas de surchauffe.
Je l'ai ramenée où ils ont fait une autre mise à jour, depuis lors, l'écran a défailli deux autres fois - gel et indicateur de vitesse manquant.
J'ai demandé à Mercedes un nouveau véhicule. Bien que le service client ait été choquant dès le premier jour, je n'ai pas beaucoup d'espoir.

Points à noter :
Il est illégal de conduire sans votre indicateur de vitesse - si l'écran central fonctionne, la vitesse est apparemment affichée lors de la navigation
Les employés de Mercedes m'ont dit qu'ils avaient vu cette erreur à plusieurs reprises - le responsable du service a dit qu'il s'agissait de 'problèmes de jeunesse'.
Les mises à jour logicielles ne le corrigent PAS. Ma voiture en a eu 5 - n'a jamais fonctionné.

Le médiateur automobile examine mon cas.
Acheter cette voiture est la pire décision que j'aie jamais prise

Étrange de voir comment les différents concessionnaires réagissent. J'ai eu ce problème sur une nouvelle CLA220, quelques mises à jour n'ont eu aucun effet, alors le concessionnaire a commandé et installé un nouvel écran sans question ni pression de ma part. Tout va bien depuis. Votre vitesse ne s'affiche pas sur l'écran de navigation, mais uniquement la limitation de vitesse de cette route. MB UK m'a contacté peu de temps après pour discuter de mon expérience, a écouté ce que j'avais à dire, puis a envoyé 150 £ en bons d'achat John Lewis. Le concessionnaire est Lookers Brighton.

Oui, le responsable du service m'a dit que la vitesse s'affiche sur l'écran du système de navigation par satellite, mais je n'ai jamais vraiment vérifié si c'est le cas.
Le mien est un concessionnaire Mercedes Stratstone, même d'anciens employés ont dit que travailler pour un Stratstone est horrible

Hier soir, ma femme a emmené notre A35 à l'atelier et l'écran du compteur de vitesse a fait ça. Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ? Elle ne pouvait pas dire à quelle vitesse elle roulait, mais à part ça, la voiture s'est comportée tout à fait normalement et au moment où elle a fait les courses chez Morrisons et redémarré la voiture, tout était revenu à la normale. Cela a duré tout le trajet, de son départ de la maison au supermarché. Ceci concerne les écrans Premium Plus.

Attachments

J'ai eu le même problème plusieurs fois, mais depuis que j'ai acheté un forfait de données, il n'est pas réapparu. Le plus ennuyeux, c'est quand j'utilise la commande vocale Mercedes Me 'Allumer l'écran central' pour que la voiture me dise qu'il est allumé, alors qu'il ne l'est pas. Je lui ai dit d'éteindre l'écran, la commande a joyeusement dit qu'elle éteignait l'écran, puis quand je lui dis de le rallumer, elle me dit qu'elle l'allume mais ça ne marche pas. Le contrôle haptique fonctionne et si j'appuie sur les boutons, ça marche comme si l'écran était allumé. Mais comme ci-dessus, 'aucun défaut trouvé' quand il est emmené pour être examiné.

Quelqu'un sait-il comment 'redémarrer MBUX' alors que la voiture est allumée ? - en gardant à l'esprit que 'Éteindre/allumer le système ne fonctionne pas'.

Le mien a fait exactement la même chose, mais juste un seul cercle View attachment 4530
Donc, cela s'est produit plusieurs fois sur votre voiture, étant donné que vous avez eu 5 mises à jour logicielles !? Ma voiture n'a fait ça qu'une seule fois jusqu'à présent. On dirait exactement le même problème, mais je suppose que votre voiture n'a pas les 2 écrans de 10 pouces ?

Donc, cela s'est-il produit plusieurs fois sur votre voiture, étant donné que vous avez eu 5 mises à jour logicielles !? Ma voiture n'a fait cela qu'une seule fois jusqu'à présent. On dirait exactement le même problème, mais je suppose que votre voiture n'a pas les 2 écrans de 10 pouces ?
J'ai les deux écrans de 7 pouces. L'écran de divertissement central a commencé en premier avec des plantages et des problèmes. J'ai eu 4 mises à jour logicielles là-dessus, puis l'écran du tableau de bord a commencé à devenir noir. J'ai eu une mise à jour là-dessus, puis une autre juste avant Noël, puis il a fait le truc du cercle le jour du Nouvel An.
Le concessionnaire envisage de remplacer ma voiture, car sinon elle sera refusée.

Salut,
Heureux d'avoir trouvé cette page. J'ai eu la panne de l'écran principal plus de 10 fois en 12 mois. La voiture est allée chez le concessionnaire à de nombreuses reprises et à chaque fois cela a été mentionné. Ils ont toujours fait les idiots, et il est difficile de leur montrer une panne intermittente. Ils m'envoient avec la mise à jour du logiciel.
J'ai aussi maintenant un problème intermittent de la porte passager qui ne s'ouvre pas de l'intérieur, comme si elle était en sécurité enfant. Peut-être que je fais quelque chose de mal.

Mon écran n'a pas démarré à plusieurs reprises. Je coupe le moteur, j'ouvre la porte, je ferme la porte, je verrouille la voiture, puis je l'ouvre et tout va bien. Si vous restez dans la voiture, vous devriez voir l'écran devenir complètement noir, car lorsqu'il tombe en panne, il y a une très légère lumière et celle-ci doit s'éteindre pour assurer le redémarrage de l'écran.

Mon écran n'a pas démarré à plusieurs reprises. Je coupe le moteur, j'ouvre la porte, je ferme la porte, je verrouille la voiture, puis je l'ouvre et tout va bien. Si vous restez dans la voiture, vous devriez voir l'écran devenir complètement noir, car lorsqu'il tombe en panne, il y a une très légère lumière et celle-ci doit s'éteindre pour assurer le redémarrage de l'écran.
Je suis sorti du mien deux fois et je l'ai verrouillé, cela n'a malheureusement pas marché pour moi. Mais ça a refonctionné le lendemain

Salut tout le monde, nous venons de recevoir notre A250 avec les deux écrans de 10 pouces. Nous avons eu l'écran du conducteur qui s'est éteint une fois, et l'écran central est devenu noir lorsque vous passez la marche arrière. Toutes les caméras semblent ne pas fonctionner. Nous prévoyons de remonter cela au directeur général de Mercedes en Australie après avoir lu ce fil de discussion. Il semble que ce soit un problème très courant et il est extrêmement dangereux de conduire une voiture en craignant que ses écrans ne s'éteignent à tout moment. Je pense que tout le monde devrait faire de même dans sa propre région, afin que Mercedes puisse lancer un rappel. C'est une honte d'avoir dépensé plus de 60 000 $ et de souhaiter avoir acheté une Toyota Corolla à la place.

Au Royaume-Uni, j'ai également eu ce problème. On m'a dit que c'était un problème de logiciel, une mise à jour a été effectuée et l'affichage est tombé en panne une semaine plus tard ! Cette fois, il a fallu remplacer un faisceau de câbles ; puis j'ai découvert que l'option SatNav de l'écran principal était manquante, ce qui était censé être réglé lors de la révision annuelle, mais 'ils n'ont pas eu le temps'. Je suis retourné hier pour le faire réparer, mais on m'a dit qu'il fallait attendre une correction logicielle de l'usine en Allemagne. De retour dans deux semaines (peut-être !). J'aimerais n'avoir jamais acheté cette voiture - autres défauts (1) la vitre passager à une touche est tombée en panne deux fois et quand on la remonte, elle redescend de 2 cm - il a fallu la 'réinitialiser' hier (2) système de chauffage défectueux et cabine chauffée quelle que soit la température que vous réglez - j'ai dû mettre un capteur de température dans la voiture avant qu'ils ne me croient - deux visites pour régler ça ! (3) Défaut du capteur de retenue du siège. Je déteste cette voiture.

Au Royaume-Uni et j'ai également eu ce problème. On m'a dit que c'était un logiciel, une mise à jour a été effectuée et l'affichage a de nouveau échoué une semaine plus tard ! Cette fois, un faisceau de câbles a dû être remplacé ; puis j'ai découvert que l'option SatNav dans l'écran principal était manquante, était censée avoir été réglée lors de la révision annuelle mais 'ils n'ont pas eu le temps'. Retourné hier pour être réparé mais on m'a dit maintenant qu'il faut attendre une correction logicielle de l'usine en Allemagne. De retour dans deux semaines (peut-être !). J'aurais souhaité ne jamais avoir acheté cette voiture - autres défauts (1) la fonction une touche de la vitre passager a échoué deux fois et quand vous la montez, elle redescend de 2 cm - a dû être 'réinitialisée' hier (2) système de chauffage défectueux et cabine chauffée quelle que soit la température que vous réglez - j'ai dû mettre un capteur de température dans la voiture avant qu'ils ne me croient - deux visites pour régler ça ! (3) Défaut du capteur de retenue de siège. Je déteste cette voiture.

J'ai une A250 et l'écran continue de s'éteindre, mais ce n'est pas le tableau de bord, si vous voulez, c'est l'écran du côté gauche, normalement le système deviendrait noir et redémarrerait, aujourd'hui il ne l'a pas fait, il est devenu noir et après avoir éteint le moteur, être sorti et avoir verrouillé les portes et attendu 5 minutes, l'écran ne revenait toujours pas... J'ai dû aller travailler et environ 15 minutes après le début du trajet, l'écran est revenu, très sombre, puis est revenu à la pleine luminosité... Je viens de prendre rendez-vous chez Mercedes, où la femme a reconnu qu'ils en avaient eu quelques-uns avec le même problème... Je n'attends pas avec impatience les tentatives de réparation ratées s'ils traitent toujours le problème de la même manière !

Salut Nic, je suis aussi d'Australie, de Sydney, nous n'avons notre A250 que depuis 4 jours et aujourd'hui le côté conducteur est devenu totalement noir, j'ai appelé le vendeur car j'avais son numéro de portable, il a dit qu'il n'en avait jamais entendu parler mais de déconnecter le négatif de la batterie pendant 30 secondes et de voir comment ça se passe. Cela semble aller pour le moment mais je vais le signaler demain. J'espère que ce n'est pas le début d'un problème courant car la prochaine fois que cela se produira, je le ferai remorquer chez le concessionnaire à leurs frais car je ne suis pas légalement autorisé à le conduire sans compteur de vitesse. Je vais également commencer à prendre des notes sur quand cela s'est produit et des photos pour avoir quelque chose comme preuve si nécessaire. Cheers Steve
Salut Steve,

nous avons depuis découvert d'autres problèmes. Notre climatisation est passée en mode chauffage complet alors que nous avions clairement réglé la température sur 18 degrés l'autre jour. Nous avons éteint et rallumé la voiture plusieurs fois. Finalement, il semble que cela se soit corrigé tout seul. Avez-vous eu d'autres problèmes depuis la dernière mise à jour ?

Au fait, pour ne pas envahir votre vie privée ou quoi que ce soit, mais avez-vous le vôtre chez un concessionnaire de Sydney North Shore ? Sur la base du nombre de plaintes sur ce site, je peux voir une action en justice potentielle se produire tôt ou tard. Ou du moins, nous pouvons rassembler quelques collègues australiens qui rencontrent les mêmes problèmes avec la voiture et les présenter à leur directeur général australien et à la page Facebook. Ils ne devraient pas s'en tirer comme ça. Nous avons choisi Mercedes pour sa qualité "premium". Je pense que l'écran qui devient noir est un problème de fabrication majeur. Une fois la période de garantie de la voiture passée, nous devrions faire face à des coûts d'entretien très élevés.

61 - 80 of 196 Posts