Mercedes A-Class Forum banner

Console centrale enveloppée (Vidéo ajoutée)

44K views 71 replies 17 participants last post by  hortont89  
#13 ·
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum mais j'ai pensé partager ma console centrale enveloppée. Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide ou d'informations.

Merci de m'accueillir

Salutations
Ray

Attachments

#2 · (Edited)
Facile à faire, prend 5-10 minutes. (Cela m'a pris environ 15 minutes la première fois, j'ai fait très attention)
Quel type d'enveloppement en carbone avez-vous acheté ? Noir brillant ou noir ?
Aussi Mercedes, s'il vous plaît, ne me poursuivez pas pour avoir partagé des documents WIS :c

Attachments

#8 ·
Facile à faire, prend 5-10 minutes. (Cela m'a pris environ 15 minutes la première fois, j'ai fait très attention)
Quel type d'enveloppement en carbone avez-vous acheté ? Noir brillant ou noir?
Aussi Mercedes, s'il vous plaît ne me poursuivez pas pour avoir partagé des documents WIS :c
Petite question, dois-je supprimer ceci ? Et est-ce qu'il se clipse vers le haut comme sur la photo si je tire dessus ? Aurai-je besoin de déconnecter la batterie, savez-vous ?

Dommage qu'il n'y ait pas de démo vidéo de ceci quelque part.

Attachments

#4 ·
Je pense que c'est correct pour le prix. J'en ai vu de meilleurs, mais vous dépensez alors environ 30 à 50 livres.
Mais si c'est votre première fois et que vous le faites vous-même, je vous conseillerais simplement de prendre le moins cher que vous puissiez trouver. Car il est un peu bizarre/difficile de l'obtenir le long des bords

#6 ·
Acheté ça aussi, j'attends juste que ça arrive, puis je déciderai si j'utilise cette superposition ou l'enveloppement !
Je préfère l'enveloppement, je n'aime pas vraiment le plastique qui est collé ou scotché sur les panneaux. Je veux dire, si vous aimez les panneaux, pourquoi ne pas acheter le kit intérieur en carbone pour 3k haha.. Mais encore une fois, l'enveloppement est simple et a fière allure, s'il est fait correctement, il conviendra pendant 5 ans et plus.

#12 ·
Merci beaucoup pour cela, dois-je soulever le petit repose-main pour accéder aux vis ?
Commencez par l'arrière et essayez de le faire bouger vers le haut. J'ai coincé un morceau de plastique en dessous et il s'est détaché.

#35 ·
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum mais j'ai pensé partager ma console centrale enveloppée. Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide ou d'informations.

Merci de m'accueillir

Cordialement
Ray
c'est incroyable. Je vais le faire sur le mien maintenant !

Combien de vinyle avez-vous dû commander pour la console centrale ?