Quel modèle d'huile pour différentiel arrière doit être remplacé ? 75W-85 ? 75W-90 ou 75W-140 ?
Je peux vous dire une chose. Je n'ai jamais, jamais rencontré un seul problème dans ma VW, tout était en stock, jusqu'au plus petit consommable, chez chaque concessionnaire ou sur le marché secondaire. Je connaissais chaque petite chose qui entrait dans le moteur et partout ailleurs et cette paranoïa que je traverse en ce moment, la commande du concessionnaire par mon VIN et pourtant me vendre la mauvaise huile, n'a jamais été un problème. Ou attendre quatre putains de bougies comme si c'était une sorte de merde rare développée dans une installation gouvernementale secrète à 500 pieds sous terre. J'avais des tonnes d'options.Ce n'est pas idéal la situation dans laquelle nous nous trouvons collectivement concernant cette situation de lubrifiant. Je suppose d'après @fatty45, la réponse à mon huile de différentiel utilisée par MB, ce n'est pas forcément tout à fait correct, mais il est impossible de le dire avec certitude, mais il est généralement possible que ce soit correct.
Je serais intéressé par l'expérience de @Turbo Ed à ce sujet en Australie. Ou l'ai-je manqué dans la taille du message![]()
J'ai renoncé à essayer de deviner pourquoi les concessionnaires distribuent les pièces/lubrifiants qu'ils distribuent ! Aucune idée pourquoi ils ont pensé que 235.15 était correct pour votre voiture. À moins qu'ils n'aient une instruction qui dit que la substitution est OK……@veeeight donc le 235.15 qu'ils m'ont donné est pour les systèmes différentiels à embrayage unique, ne convient pas à notre double unité.
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai envoyé une demande à MB, en attente de leur réponse. Vous savez, face à des situations extrêmement difficiles comme celle-ci, changer l'huile de votre voiture, vous devez vérifier deux fois, puis trois fois.J'ai renoncé à essayer de deviner pourquoi les concessionnaires distribuent les pièces/lubrifiants qu'ils distribuent ! Aucune idée pourquoi ils ont pensé que 235.15 était correct pour votre voiture. À moins qu'ils n'aient une instruction qui dit que la substitution est OK……
@Forrester et alCe n'est pas idéal la situation dans laquelle nous nous trouvons collectivement concernant cette situation de lubrifiant. Je suppose d'après @fatty45, la réponse à mon huile de différentiel utilisée par MB, ce n'est pas forcément tout à fait correct, mais il est impossible de le dire avec certitude, mais il est généralement possible que ce soit correct.
Je serais intéressé par l'expérience de @Turbo Ed à ce sujet en Australie. Ou l'ai-je manqué dans la taille du message![]()
Ils ne s'attendaient probablement pas à une telle micro-analyse de l'IA 😎Non non non ! Stop ! Plus de boue !!!!
M-B Allemagne ne pense pas que 235.15 est la bonne huile pour les A45s !!!!
Le site Web Mercedes suivant est ce que M-B Allemagne pense qui devrait aller dans le couplage d'embrayage double du différentiel arrière….
Voir
Mercedes-Benz Operating Fluids
Publication platform for approved operating fluids from Mercedes-Benzoperatingfluids.mercedes-benz.com
@Theo vous pouvez montrer ce site Web ^ à votre concessionnaire.
Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez :
"Huiles pour engrenages d'essieu, fiche 235.64 pour différentiel d'essieu arrière TWIN pour couplage, modèle 177 et 118 avec moteur 139"
235.64
235.64
235.64
235.64
235.64
235.64
Et comme le disent les Dragons… « Je suis sorti » 😂 😂
*Dans le vrai style Mercedes, cette fiche contient une erreur car elle parle d'une DCT 9-F pour le modèle W177À moins que @steve_3939 - l'A45s FL ait-elle une boîte de vitesses à 9 rapports ?
La bonne spécification de lubrifiant pour une application donnée n'est pas une "micro-analyse", mais un comportement prudent.Ils ne s'attendaient probablement pas à une telle micro-analyse de l'IA 😎
À ma connaissance, il n'existe pas de version de rechange du 235.64 dans ce pays, ce qui explique précisément pourquoi mon garage indépendant continue de l'acheter auprès du concessionnaire MB local.@Turbo Ed Si je ne trouve pas le 235.64 d'origine, existe-t-il des alternatives de rechange que vous recommandez ? Peu importe le coût, quel est le meilleur 235.64 à votre avis ?
Allons-nous bientôt voir un message dans lequel vous avez réglé votre voiture 🤔La spécification de lubrifiant correcte pour une application donnée n'est pas une "micro-analyse", c'est un comportement prudent.
Connaissant trop bien le coût de notre boîte de vitesses, je déteste penser au coût de notre ensemble d'essieu arrière !!!
MAINTENANT parti !!![]()
Le logement de la turbine et le collecteur d'échappement sont actuellement à Los Angeles, devraient être de retour au début du mois de juin au plus tard.Allons-nous bientôt voir un post où vous avez réglé votre voiture 🤔
Complètement hors sujet, comme l'était votre requête.Le logement de la turbine et le collecteur d'échappement sont actuellement à LA, devraient être de retour début juin au plus tard.
Les bielles sont attendues d'Arrow vers la mi-juin.
La culasse devrait être finie vers la même période.
Ensuite, chez mon préparateur moteur.
Si elle est sur le banc d'essai pour le réglage en août, je considérerai cela comme le meilleur résultat possible.
Cela ne me surprendra pas si cela s'avère être en octobre.
Le mien était lié au fait que vous maintenez tout sur la voiture dans un si excellent état, quand verrons-nous le résultat final. Je pourrais même être à Los Angeles si votre moteur est en retard 😁Complètement hors sujet, comme l'était votre question.
Que faire lorsque votre projet "Quotidien" s'avère être une véritable galère ?
Acheter une Abarth 695 de dernière année, pour laquelle on peut acheter du matériel prêt à l'emploi pour atteindre mes 6 Lb / CV. (IE 400CV)
Je ne sais pas moi-même.
Comme un enfant dans un magasin de jouets !!![]()
Vous voulez dire naviguer vers LA.Je pourrais même être à LA si votre moteur est en retard 😁
Donc, si je ne trouve pas de versions de rechange et que le concessionnaire ne peut pas me procurer le 235.64, je verserai le 235.15 qui, selon eux, est la bonne huile et je profiterai de mon différentiel arrière aussi longtemps qu'il durera. Qu'est-ce que je peux utiliser d'autre, je ne peux pas y pisser, n'est-ce pas ?Pas de version de rechange de 235.64 dans ce pays, à ma connaissance, ce qui explique précisément pourquoi mon garage indépendant l'achète chez le concessionnaire MB local.
Dans tous mes véhicules, ce serait la première fois que je devrais le faire depuis au moins 40 ans.
Je suis au Royaume-Uni de début septembre à mi-octobre, ce qui peut également avoir un impact sur le moment où l'A45s sera réellement sur le banc d'essai.Le mien était lié au fait que vous maintenez tout sur la voiture en si excellent état, quand verrons-nous le résultat final. Je pourrais même être à Los Angeles si votre moteur est en retard 😁
MB vous a envoyé l'huile, vous pouvez donc toujours les poursuivre en justice si quelque chose ne va pas. Mais j'en doute. Comme le mien, qui a peut-être eu le même substitut.Donc, si je ne trouve pas de versions de rechange et que le concessionnaire ne peut pas me procurer le 235.64, je vais mettre le 235.15, qui, selon eux, est la bonne huile et profiter de mon différentiel arrière aussi longtemps qu'il durera. Qu'est-ce que je peux utiliser d'autre, je ne peux pas y faire pipi, n'est-ce pas ?
J'espère que vous avez raison. Et voici ce que je pense...MB vous a envoyé l'huile pour que vous puissiez toujours les attaquer en justice si quelque chose ne va pas. Mais j'en doute. Comme la mienne, qui a peut-être eu le même substitut.
Notez votre inquiétude dans un e-mail avant qu'ils n'utilisent l'huile.J'espère que vous avez raison. Et voici ce que je pense...